Wanarun : premier au classement wikio en catégorie Sport



 

Dans les classements, on avance, on recule, toujours difficile de savoir pourquoi, mais en tout cas depuis son entrée dans le classement wikio, il y a quelques mois Wanarun a toujours été bien classé dans la catégorie Sport.

Et ce mois-ci sans vraiment s’y attendre, Wanarun devient non seulement premier sur les blogs de course à pied mais surtout premier dans les blogs de Sport.

Mais ce n’est pas tout, Wanarun entraine dans son sillage tous les blogs de course à pied. En effet les séléctions que je fais régulièrement sur le blog venant de la partie le meilleur des blogs permettent de fédérer toute notre communauté. Nous ne sommes pas concurrents, nous sommes amis et nous avons réussi a créer une véritable blogsphère de la course à pied. il y a pas moins de 8 blogs de course à pied dans les 20 premiers places.

Je pense qu’il faut continuer comme ça, n’hésitez pas à parler les uns des autres. Reprendre les posts en les commentant. D’ailleurs j’invite tous les blogueurs de course à pied à faire mon interview Blogueurs / Coureurs.

1 Wanarun
3 Jiwok
5 Runny.fr
8 Jogging-plus
11 ComdesCoureurs
13 Coureurs Geeks
17 Mon premier marathon
20 RunOnline

2 commentaires sur “Wanarun : premier au classement wikio en catégorie Sport”


Posté par MatR06 Le 6 février 2009 à 11:05

Le Top10 du classement « Général » de Wikio est encore loin pour Wanarun mais la progression est tout de même belle de ce côté : 904ème ce mois-ci, contre 1608ème en janvier !

Répondre


Posté par Mikael Le 7 février 2009 à 8:06

C’est tout a fait juste. Nous ne sommes pas concurrents mais complementaires . On a des infos, des parcours des recits, des tests, de la musique etc etc chaque blog est different et je suis heureux que la communautés des blogs de running soit aussi bien representés sur Wiko . Bravo a tous !

Répondre


Laisser une réponse