WANARUN dans la Team ASICS Presse 2011 !!!


 

Je vous le dis tout de suite, dans cet article, on va encore se la péter 🙂 Si vous en avez marre qu’on vous répète qu’on est les meilleurs – cela dit, c’est vrai, quand on y réfléchit bien – vous allez souffrir LOL.

Après le passage triomphal de Manu dans l’Est Républicain qui lui a valu : 1243 lettres de félicitations d’admiratrices ou de belles-mères potentielles, de passer 2 heures à discuter avec sa boulangère dimanche matin et de se faire enguirlander au retour par sa moitié qui se désespérait devant son café froid, de ne plus pouvoir sortir de chez lui sans être assailli par une meute de fans déchaînés, voici que, plus sérieusement deux membres de notre équipe intègrent : La Team ASICS Presse officielle pour l’année 2011 ! Et qui dit « officielle » dit reconnaissance en tant que média running sérieux et crédible. Avouez qu’on a quand même le droit d’être un tout petit peu fier, non ?

Le Cannois – oui, oui, nous sommes multiculturels sur Wanarun et pas seulement Nancéo-Nancéens LOL – Mathieu disputera la 6000D, un trail de géants fin juillet 2011, tandis que votre serviteur (Fred), banlieusard Parisien, je précise pour le côté multiculturel, participera, plus classiquement et plus modestement, au Marathon de Paris, tous les deux sous les couleurs d’ASICS, des pieds à la tête.

J’ai écrit « des pieds à la tête », ce qui signifie : chaussures ASICS et tenue de running complète ASICS donc … quelques Vrais Tests Wanarun en perspective :-). A noter qu’en ce qui me concerne, ce sera la première fois de ma déjà longue existence que je vais courir en chaussures ASICS, en l’occurrence des ??? en fait, je ne sais pas encore lesquelles, vous allez comprendre pourquoi.

L’annonce officielle du lancement de la Team Presse ASICS 2011 a donc eu lieu hier au show room de la marque à Paris. Au menu :

– un point rapide sur l’opération dont l’objectif est d’offrir à des journalistes, en plus de la tenue évoquée ci-dessus, un coaching 100% personnalisé jusqu’à l’épreuve choisie.

– une présentation des coachs : Bruno Heubi pour le trail et Jean-Pierre Monciaux pour le marathon. Ah oui, quand même ! Du très très haut niveau !

– une prise d’empreinte en 3 dimensions de chaque pied avec le système numérique ASICS FOOT ID. C’est cette prise d’empreinte qui va déterminer LA Chaussure avec un C majuscule dont j’ai besoin. Verdict par … la Poste dans quelques jours. Surprise 🙂

Tenue Team Asics Presse

– la remise d’une partie de la tenue officielle de la Team Presse : sac à dos, headband et coupe-vent. Short et maillot suivent … également par la Poste.

– une discussion avec les coachs. Jean-Pierre Monciaux, va concocter pour chacun des participants un plan adapté à ses objectifs, ses caractéristiques, ses possibilités d’entraînement … Chaque séance sera suivie d’une analyse. Le tout par e-mail et téléphone car Jean-Pierre est Clermontois. Ces plans intégreront évidemment des séances issues des travaux de Véronique Billat. Mon cas particulier de déplâtré récent fera donc  l’objet d’un plan lui aussi … particulier. Si seulement il pouvait m’emmener aux 3 heures …

Sympa non ? En tous cas, un grand merci à ASICS pour cette opération.

7 commentaires sur “WANARUN dans la Team ASICS Presse 2011 !!!”


Posté par Thomas Le 21 janvier 2011 à 12:45

Félicitation! Et évidemment, vous resterez indépendant dans vos tests….

Répondre


Posté par fredbros Le 21 janvier 2011 à 14:17

Tu rigoles ? Maintenant il va falloir me payer pour que je reste impartial 🙂 Non, je plaisante. Bien entendu qu’on va rester impartial et heureusement ! En plus, pour moi, c’est l’occasion rêvée de tester des chaussures ASICS puisque malgré tous les essais chaussures que j’ai déjà faits, je n’ai jamais porté cette marque.

Répondre


Posté par Marathon Le 22 janvier 2011 à 18:55

Tu vas pouvoir goutter du JP Monciaux en Direct live!

Répondre


    Posté par fredbros Le 22 janvier 2011 à 19:20

    J’ai déjà eu la chance de le voir « physiquement » jeudi. Comme tu le sais, je suis un adepte de ses plans sur les distances courtes. Je vais avoir l’occasion cette fois de faire du Monciaux « long » 🙂


Posté par TEAM PRESS ASICS Marathon de Paris – Les news Le 26 mars 2011 à 3:01

[…] vous ai déjà parlé, il y a quelques temps, de la TEAM PRESSE 2011 ASICS et de l’invitation qui a été faite à Wanarun d’en être membre. Invitation relative […]

Répondre


Posté par Trail Experience By Asics Le 5 août 2011 à 5:01

[…] on vous l’avait annoncé ici ou là il y a quelques temps, Wanarun a été invité par ASICS pour faire partie de la Team ASICS […]

Répondre


Posté par Je ferai le Marathon de Paris sous les couleurs Team Asics Press 2012 | Julien Holtz - Conception et production web Le 17 décembre 2011 à 10:41

[…] Wanarun.net (2011) […]

Répondre


Laisser une réponse