Vrai Test CHICA BANDS … suite


 

Ce matin, je vous livrais le verdict de nos charmantes testeuses sur les Chica Bands. En parallèle, j’avais traduit en Anglais cet article et l’avais envoyé à la marque. Meg, la présidente, a souhaité répondre à deux interrogations soulevées lors du test. Je lui laisse donc la parole :

Tenue de l’élastique dans le temps : Meg insiste sur le naut niveau de qualité des Chica Bands tant dans leur conception que dans leur fabrication. Les matériaux ont été choisis pour leur capacité à supporter une utilisation quotidienne. Le bandeau porté actuellement par Meg a déjà 15 mois derrière lui. Il faut également savoir que Chica Bands s’engage à remplacer tout bandeau défectueux.

Chica Bands et dégradé : ce matin, je vous écrivais que nos deux testeuses « dégradées » avaient eu du mal à positionner correctement le bandeau. Meg est très surprise car pour elle, c’est justement sur ce type de chevelure que les Chica Bands sont les plus efficaces, elle en veut pour preuve … elle-même. Le bandeau est conçu pour « replier en-dessous » (to tuck, pas facile à traduire) les cheveux de tailles différentes. Le velours du bandeau assure le maintien des différentes couches de cheveux entre elles les empêchant ainsi de bouger, qu’ils soient courts ou longs. Il faut donc sans doute un peu d’entraînement trouver le « truc » …

Laisser une réponse