Vous voulez des dossards pour le marathon de Paris ? c’est encore possible



 

Comme tous les dossards pour le marathon de Paris 2012 sont partis depuis quelques temps déjà et comme chaque année, il y a toujours moyens de gagner des dossards par tirage au sort. Cette année, une initiative intéressante vous permettra peut être de gagner de manière très loyale l’un des 10 dossards mis en jeu. Et tout ça en participant à une bonne action.

Vous vous inscrivez sur le site Kilomètre du coeur et vous recoltez des fonds pour sauver Vinda un petit laotien qui doit subir une intervention chirurgicale importante au coeur.

Comment ca marche ?

Vous créer votre page de collecte sur le site et vous sollicitez vos amis, vos collègues, votre famille pour récolter un maximum

de fonds. Pour les gens qui vous soutiendrons, ils pourront déduire 66% de leur don sous forme de crédit d’impots. Un don de 30 euros ne leur coutera en fait que 10 euros.

Les 10 personnes qui auront récoltés le plus de dons gagneront un dossard pour le marathon de Paris 2012.

Vous avez jusqu’au 27 février pour récolter des fonds, participer à une oeuvre caritative et tenter d’obtenir l’un des derniers dossards disponibles pour le marathon le plus couru de France.

Toutes les infos se trouve sur le site des kilomètres du coeur.

 

Laisser une réponse