Votre Horoscope 2013 en exclusivité sur Wanarun



 

En ce 31 décembre 2012, vous vous demandez sans doute ce que vous réserve 2013… ne cherchez plus, nous avons consulter les astres, les dieux, les planètes,… Et nous sommes en mesure de vous dire tout ce qui vous arrivera en 2013.

 

 

Bélier : Foncez cette année est pour vous. Vous aimez courir: ne freinez pas au bout du chemin se trouve la victoire.

Taureau : L’endurance n’est pas votre fort, vous avez l’habitude de sprinter vers les intrus. Peu importe l’important c’est de trouver son plaisir.

Gémeaux : Vous aimez courir en groupe et 2013 sera l’année de la découverte d’un club à côté de chez vous.

Cancer : Les planètes sont dans leurs alignements et vous aussi, vous courez droit vers votre objectif et sans jamais reculer.

Lion : Vous aimez poursuivre les gazelles, mais nous vous déconseillons d’en manger. Suivez bien votre régime pour être au top le jour J.

Vierge : Croyez en votre étoile. Elle vous amènera jusqu’à la ligne d’arrivée.

Balance : Votre poids vous pose problème ? la course à pied est le bon remède. Allez courir pour le plaisir et pour votre silhouette.

Scorpion : Vous ne manquez pas de piquant mais évitez les trails trop difficile dans la broussaille, c’est vous qui risquez d’être piqué.

Sagittaire : La lune et pluton sont en opposition mais un peu long pour vos petites jambes, restez raisonnable et fixez-vous des objectifs réalisables.

Capricorne : vous vouliez devenir sportif de haut-niveau et vivre de vos courses, oubliez ce doux rêve et changer de sport. La course à pied n’est pas le sport de l’argent.

Verseau : Votre calme en frappe plus d’un.

Poissons : Malheureusement vous n’aimez pas la pluie, mais il faut s’y faire. Achetez un bon coupe vent et une casquette, les entrainements sous la pluie n’auront plus de secrets pour vous.

Laisser une réponse