Vos spots de course à pied : été 2012



 

Encore une fois vous avez répondu présents et nous vous en remercions. En effet vous avez été plusieurs à nous envoyer vos photos de vos spots de course à pied de l’été.

Olivier – Vallée de Saint-Gervais – Vue au pied du Mont Joly.

 

Olivier – Près du col de l’Avenaz.

 

Olivier – Sur les hauteurs de Mégève. Vu sur le massif skiable de Saint-Gervais/Mégève.

 

Charles – En vacances à Val d’Isère – Vue sur l’aiguille Pers, point haut de l’ice trail tarentaise le 15 juillet dernier avec en bas, le haut du col de l’Iseran, plus haut col routier d’Europe.

Vue sur la grande motte, le rocher de Bellevarde, le lac de l’Ouillette, le lac du Chevril (Tignes) et le Mont Pourri. Altitude de prise de vue, environ 3000m, pointe des Lessières.

 

Stéphanie – En Vendée près de Challans  le long des Marais. Un matin vers 6h30, lever de soleil avec une brume de chaleur ! Je m’y suis arrêtée un bon 5 min tellement c’était beau.

 

Vincent – Sur le sommet du Puy de Pariou avec vue sur le Puy de Dôme, commune d’Orcines (63).

 

Emeline – Entre Port Manech et Kerdruc ,le GR34 permet de contourner l’Aven et d’offrir une vue et un calme qui caracterisent la Bretagne. Mon petit coin de paradis le matin avant d’attaquer la journée !!

 

Atef – Le massif de l’Estérel est à quelques centaines de mètre de mon domicile, c’est certainement le plus bel endroit pour y faire du vtt, de la rando où même du trail avec plusieurs niveau et plusieurs parcours tout en dominant la grande bleue et une jolie vu sur les iles de Lérins, c’est mon endroit favori pour courir et pour décompresser.

 

Les rédacteurs de Wanarun ont également parcouru de jolis endroits !

Laurent était en Corse pour courir la Restonica en juillet dernier.

 

Marc était en Auvergne : le parcours se trouve entre le mont-Dore et le pic du Capucin.

 

Pour ma part je suis passé respectivement par la Plagne (pour y courir la 6000D), le bois de Païolive en Ardèche et en Suisse, en dessus du lac de Neufchâtel.

 

 

 

 

Un commentaire sur “Vos spots de course à pied : été 2012”


Posté par Vedie Le 15 septembre 2012 à 9:18

C est magnifique ,il n y à pas d autres mots ! C fou ce que dame nature à pu faire de belles choses !

Répondre


Laisser une réponse