Venez tester les NEWTON en live !


 

Mesdames, Messieurs, vous pouvez vous rendre au Jardin des Tuileries le mercredi 10 mars entre 19h et 20h ?

Si la réponse à cette première question est OUI, alors passez à la question suivante.

Mes articles répétés et mon enthousiasme débordant sur la Révolution Newton Running, vous ont, au choix, intéressés, plus, passionnés, énervés (c’est pour les grincheux) ?

Si la réponse à cette deuxième question est OUI, alors passez à la question suivante.

Vous voulez en savoir plus, par vous-mêmes, sur ces chaussures que personnellement j’adore et que je continue à tester pour Wanarun et vous vous dîtes, à chaque fois que j’en parle, que « c’est pas possible, il a été payé ! », alors venez vérifier mes dires et mes écrits à l’occasion du premier Newton Run organisé par la marque en France.

Pour ce faire, envoyez un mail à isaac@newtonrun.fr pour réserver votre essai.

Attention, seules les pointures suivantes seront dispos. 38, 38.5, 39, 39.5, 40 et 41 pour ces dames, 41.5, 42, 42.5, 43, 44, 44.5 pour ces messieurs. Dommage pour ces derniers d’ailleurs que le choix de pointures n’inclut pas la très répandue 45 (11.5 US).

Et surtout, après l’essai, venez en parler sur Wanarun ! Que je ne sois pas le seul à donner mon avis, qui de toute façon, après plus de 200km et avant le Marathon de Paris, est et restera toujours très positif. Surtout si votre avis est différent du mien ! Car la discussion, cette fois en connaissance de cause, sera intéressante et enrichissante pour les fans comme pour les autres !

3 commentaires sur “Venez tester les NEWTON en live !”


Posté par VTaurelie Le 26 février 2010 à 23:47

Elles me tirent trop l’œil pour ne pas venir les voir de plus près celles-là… Jardin des Tuileries, j’y serai !

Répondre


Posté par Jean Le 10 mars 2010 à 21:43

Suis-je le seul à n’avoir trouvé personne aux Tuilleries ???? C’est super agréable d’avoir annulé son entraînement pour rien !

Répondre


Posté par Fred, Isaac et moi Le 10 mars 2010 à 22:15

[…] un homme de confiance ? J’en étais à ce point dans mes réflexions quand je vois passer ce billet. Voilà ! Evidemment !Incognito, j’envoie une e-mail de confirmation “Bonjour Monsieur […]

Répondre


Laisser une réponse