Venez courir pour sport sans frontières avec Mizuno



 

courir-sport-sans-frontiereDans quelques semaines, ce sera la marathon expo et vous serez des dizaines de milliers à venir visiter les différents stands pour voir les dernières nouveautés, rencontrer les organisateurs ou les différents acteurs qui font vivre le milieu de la course à pied.

A cette occasion et comme vous allez marcher en long et en large dans tout le hall d’exposition, je vous propose de faire une bonne action en courant pour l’association Sport sans frontières.

Sur le stand Mizuno, il y aura 2 tapis de course et vous pourrez pour l’occasion tester les nouveaux modèles de la marque. Durant les trois jours de l’exposition (du jeudi 3 au samedi 5 avril 2014), venez faire tourner le compteur car la société Mizuno reversera 5 Euros par kilomètre parcouru à l’association Sport sans frontières.

Cette association utilise le sport comme vecteur d’insertion, d’évasion pour permettre aux enfants de sortir d’un quotidien parfois difficile : guerre, travail clandestin, vagabondage,… Sport sans frontières intervient en France mais aussi dans des pays où les enfants subissent un contexte difficile : Haïti, Burundi, Kosovo, Afghanistan. Chaque année, ce sont plusieurs milliers d’enfants qui participent aux activités sportives mise en place par l’association.

Si tout le monde va courir sur le tapis à une moyenne de 6 minutes au kilomètre. Et si pendant les 26 heures d’ouverture du salon, les 2 tapis tournent à plein régime c’est environ 520 kilomètres qui devrait être parcouru et c’est 2600 euros qui seront reversés à l’association.

Donc je ne vous cache pas que plus vous irez vite, plus l’association touchera une subvention importante ! Alors pensez à faire un petit passage sur le stand Mizuno.

 

Laisser une réponse