Under Amour : la SPINE



 

Le 20 juin dernier, Under Armour a présenté un nouveau modèle de chaussure de running. J’avais déjà été totalement séduit par le modèle charge RC. Mais malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester.

En recevant, les informations sur ce nouveau modèle, le design est encore une fois une réussite totale. Under armour sait faire dans l’original et le beau. Bien sûr on retrouve les couleurs fluos qui sont en train de faire leurs grands retours dans le sport pour les saisons à venir.

Comme beaucoup de marques actuellement, c’est la guerre à la réduction du poids : avoir un maximum de maintien et de flexibilité. Under Armour voit ce modèle comme un modèle pour la course mais pas uniquement. D’ailleurs pour la présentation aucun grand coureur de marathon mais plutôt des athlètes venant d’autres sports : Tom Brady (football américain), Lindsey Vonn (ski) et Kemba Walker (basket-ball).

Un modèle qui s’annonce complémentaire entre un modèle de fitness et un modèle de running avec un poids annoncé de 274 g.

En espérant vous en dire plus dans un prochain article.

Le modèle homme

Le modèle femme

Laisser une réponse