Un ou deux bémols pour le MDP



 

Cette fois-ci, ça y est, depuis le 5 avril,vous avez tous digéré votre MDP ainsi que les dythirambes qui ont fleuri sur les blogs. Au risque de me faire taxer de râleur professionnel, j’aimerais oser me permettre quelques critiques. Rassurez-vous, ça ne va pas latter parce que globalement tant la course que son organisation sont impeccables mais suivant le bon principe que nul n’est parfait, j’ai réussi à leur trouver deux tout petits défauts qui mériteraient qu’ASO y porte quand même attention.

Le T-shirt ! Ah, le T-shirt ! Franchement, vous n’allez pas me dire que vous l’avez trouvé génial ? De multiples courses françaises à prix d’inscription bien inférieur proposent des T-shirts techniques de bien meilleure qualité et avec de la couleur s’il vous plaît. Le T-shirt « officiel » vendu à la boutique pour quelques dizaines d’euros était lui bien plus attractif. Mercantilisme quand tu nous tiens.

Le parcours : vous aimez le tunnel des Tuileries vous ? Vous aimez les gaz d’échappement avenue de New York ? Vous aimez piétiner à la Bastille ? Ben oui quoi, sur ces trois points il y aurait sans doute eu mieux à faire …

Rien de bien méchant mais si pour l’édition 2010 on n’avait plus à en parler ?

4 commentaires sur “Un ou deux bémols pour le MDP”


Posté par laurent Le 18 avril 2009 à 11:08

c est vrai que je suis assez d acccord pour le tee shirt un effort pourrait etre fait de ce cote la vu le prix de l inscription

Répondre


Posté par vincent Le 20 avril 2009 à 8:57

Oui mais cela reste Paris et je pense que pour tout coureur français Paris reste LE marathon (surtout si c’est le premier comme ce fut le cas pour moi en 2007).

Répondre


Posté par keyser Soze Le 24 avril 2009 à 20:23

Le t-shirt est une daube,c’est pas nouveau.C’était mon premier MDP(mon 18ème marathon),et j’ai trouvé que le parcours n’est pas adapté à 30000 coureurs,du moins pour ceux qui visent 4h(j’étais en mode récup après Monaco 15j avant)/arrêt dès le premier ravito,un seul coté pour le second au 10ème,obligé de courir sur les trottoirs ou les bas-cotés….un peu le bordel quoi!!

Répondre


Posté par Bob Le 16 novembre 2010 à 9:26

Ca se voit que vous étiez pas à Marseille Cassis… 😉

Répondre


Laisser une réponse