Un nouveau petit concours ? BSC BodyScience Compression


 

BSC BodyScience Compression

Je vous gâte trop en ce moment. A peine fini le concours Vibram, j’enquille le concours BSC … Vous allez tenir le rythme ?

Depuis le temps que je vous parle des tenues complètes de compression de BSC BodyScience Compression (voir : ici, , , et ) et que je vous en vante leurs mérites – et leurs limites -, ça serait bien que je vous en fasse gagner une, non ? C’est dit ! Et une tenue de compression à gagner, une ! Vous allez enfin pouvoir ressembler à votre idole (i.e. : moi – et en plus vous m’avez en 4 exemplaires sur la photo). En passant, l’avantage de cette photo, c’est que vous pouvez voir ce que ce genre de tenue donne sur quelqu’un de normal et non sur l’un de ces quelconques musclors spécial publicité aux pecs gonflés à l’hélium 🙂

Comme d’habitude, le concours va se dérouler sans contrôle d’huissier – sinon, je n’aurais pas les moyens de vous le proposer – avec ma seule honnêteté intellectuelle comme gage d’impartialité, ma casquette publicitaire, mes petits papiers, ma main innocente, son délai fixé à mardi 22h (parce que le lundi soir il y a la newsletter et que minuit c’est trop tard pour me coucher), des questions et des réponses à m’envoyer à fredbros@marathonrunner.com et non à écrire en commentaire de cet article sinon tout le monde va pomper sans aller visiter le site du généreux donateur. « C’était, en direct de chez moi, le règlement du concours, Cognacq Jay, je vous rends l’antenne. »

Après tout ce baratin, il serait peut-être temps de vous dire ce qu’il y a à gagner exactement. Je vous l’ai déjà dit : une tenue complète de compression BSC BodyScience Compression. Mais encore ? Ah ! Vous voulez du détail ? Alors, dans le désordre : un collant long, un débardeur ou un T-shirt, des manchons pour les bras … enfin, on verra en fonction des préférences du/de la gagnante mais de quoi se couvrir tout le corps.

Venons-en maintenant au fait : les questions !

1) Quelle est le pays d’origine de BSC BodyCompression ?

2) Quel pourcentage d’augmentation de la VO2Max est permis par le port d’une tenue de compression BSC ?

3) Le vainqueur homme de l’Eco-Trail de Paris 2011 version 80km portait un cuissard de compression full quad BSC ? Qui est-il ?

4) Quel est, chez notre partenaire I-run.fr (qui n’est pas le donateur du concours puisque c’est directement Mike de BSC mais de temps en temps il faut bien passer un peu de pommade LOL) le prix d’un cuissard de compression BSC ? La réponse est ici (cliquer)

Toutes les réponses sont sur le site de BSC BodyScience Compression (mais il est en anglais … damned ! Je ne peux pas vous faire cela) et/ou sur la page Facebook de BSC (d’ailleurs, si vous pouviez ajouter votre J’Aime, cela fera plaisir à Mike). A m’envoyer (je le redis parce que je sais que vous n’êtes pas toujours assez attentif) à fredbros@marathonrunner.com avant mardi 12 avril 22h.

Bon, je sens que ça va râler sec dans les chaumières à propos de l’Anglais … alors, je vous donne des indices en Français. La réponse à la question 1) se trouve ici (cliquer). La réponse à la 2 ici (cliquer) et la réponse à la 3 là (cliquer) – il faut appuyer sur Afficher.

Bonne chance à tous.

4 commentaires sur “Un nouveau petit concours ? BSC BodyScience Compression”


Posté par levicq romuald Le 7 avril 2011 à 12:37

c’est fait pour moi…merci Fred et Mike BSC… 😉

Répondre


Posté par Malo 97 Le 10 avril 2011 à 23:16

Mail envoyé Merci

Répondre


Posté par julie Le 12 avril 2011 à 15:11

merciiiiiiiiii

Répondre


Posté par fred Le 14 avril 2011 à 9:25

Alors qui gagne ce concours? pour ma 1ere participation, j’y crois!

Répondre


Laisser une réponse