Un beau moment de partage



 

moment-de-partagePar un dimanche de novembre, alors que la pluie, le vent, le froid auraient pu contraindre tout le monde à rester bien au chaud. Ils étaient plus de 150 à participer au premier footing Wanarun. Suite à l’annulation des courses de la Saint-Nicolas, nous avons décidé de remplacer cette course par un rassemblement de coureurs citoyens.

J’avais peur que la météo anéantisse le déroulement de ce petit événement. Plus l’heure approchait et plus nous étions nombreux aux pieds du stade Marcel Picot, lieu de rendez-vous.

Après quelques photos de groupe, les coureurs ne se sont pas fait prier pour se réchauffer en courant. Après quelques kilomètres, nous faisons un arrêt très calme sur la place Stanislas pour se recueillir aux pieds de Stanislas comme de nombreux nancéiens le font depuis les attentats.

Une fois le parcours terminé, même si nous avions tous envie de prolonger ce moment, la météo nous oblige à retourner au chaud pour prendre une bonne douche bien méritée. Nous nous quittons en nous promettant de recommencer très prochainement dans d’autres circonstances et avec une autre météo.

Mille mercis à tous les participants et merci pour vos nombreux messages sur les réseaux sociaux ! A très bientôt !

Si vous avez raté ce premier rassemblement, voilà une petite vidéo pour vous donner envie de nous rejoindre la prochaine fois.

 

Laisser une réponse