Ultra Trail du Vercors : le nouvel arrivant


 

Ceux qui connaissent la région vont sûrement se dire « évidemment », il fallait un trail de renom dans ce superbe parc naturel. Ce sera chose faite dans quelques semaines puisque le premier Ultra Trail du Vercors aura lieu le 10 septembre prochain.

Au programme : 83 km avec 3700m de dénivelés positifs. Ce parcours traversera les villages des 4 Montagnes (Autrans, Corrençon en Vercors, Engins, Lans en Vercors, St-Nizier du Moucherotte, Méaudre et Villard de Lans) autant dire que vous allez en prendre plein les yeux.

Enfin peut-être car les inscriptions sont presque closes, car la majorité des dossards sont déjà réservés. la course est limité à 500 participants et déjà 400 dossards ont trouvé preneur.

Ce trail fait partie du challenge Raidlight Trail Trophy (RTT) avec 11 onzes autres trails.

L’organisation a réussi a attiré des grand noms pour cette première édition : Vincent Vittoz, champion du monde de ski de fond, sera le parrain de l’épreuve. Et 2 grands noms du trail prendront le départ de cet ultra : Dawa Sherpa et Ludovic Pommeret.

Tout est réuni pour que tout le monde passe un superbe moment dans des paysages magnifiques.

Le site de l’ultra-trail du Vercors


2 commentaires sur “Ultra Trail du Vercors : le nouvel arrivant”


Posté par richard192 Le 24 août 2011 à 21:00

D’autant plus que ces 2 là Dawa Sherpa et Ludovic Pommeret vont participer à cet ultra en duo!
Ne cherchez pas les vainqueurs du duo…


Posté par Marathon de l’ardèche Le 28 août 2011 à 6:21

[...] vous avoir présenté l’Ultra Trail du Vercors, je me suis aperçu que le temps de préparer l’article et de le publier le nombre de [...]


Laisser une réponse