Tri Carb de chez MYPROTEIN


 

Je vous présente le dernier de mes tests en boisson énergétique qui est un produit que j’ai découvert par hasard sur internet et que la société n’a pas hésitée à m’envoyer pour que je puisse la tester et je remercie Ben Fairclough pour ses contacts ainsi que ses différents conseils.

Avant de commencer, je vous rappellerais que ce que je supporte ne vous conviendra peut être pas et qu’avant tout il faut tester pour trouver des produits qui vous conviennent. Maintenant que c’est dit parlons un peu du produit.

On va commencer par la composition du produit car je sais que cela intéresse beaucoup de personnes.

Principes actifs (par portion): Tri Carb (palatinose®, maltodextrine, fructose) : 49,5g Électrolytes : 500 mg

Composition: tri Carb (palatinose®, maltodextrine, fructose), électrolytes (chlorure de sodium, sulfate de potassium, phosphate dicalcique, oxyde de magnésium).

Après avoir reçu le produit, j’ai décidé de le tester tout de suite sur une sortie de plus d’1h30 avec du fractionné pour voir ce que cela allait donné. A la première gorgée on a un goût super sucré dans la bouche mais par contre une super séance et pas de fatigue. Le seul hic est ce goût trop sucré. Je rentre donc chez moi et la première chose que je vérifie c’est le dosage et je comprends mieux, j’ai dilué la dose pour un bidon de 700ML dans un bidons de 500.

Donc, le lendemain, c’est reparti pour une séance de deux heures  avec des accélérations et le  produit bien dosé. C’est parti et là pas de goût sucré qui reste en bouche, un bon goût de fruits. Après 1h de course j’ai eu un coup de mou mais, rapidement, tout est rentré dans l’ordre et même au bout de deux heures j’avais encore le courage d’accélérer.

Là où j’ai trouvé que le produit était vraiment bien (enfin je pense que cela vient de là) c’est que même avec mes 5 séances par semaines + le vélo, je n’ai pas ressenti de grosse fatigue et j’étais toujours d’attaque pour faire mes séances. De plus, Tri Carb est une bonne aide à l’effort  et permet d’avoir une récupération plus rapide. Maintenant je prends le produit avant mes séances, pendant et surtout après pour récupérer encore plus vite.

En conclusion, c’est un très très bon produit et je pense que nous en entendrons parler très bientôt. De plus, les produits Myprotein® portent le logo INFORMED-SPORT et ils sont membres de l’ESSNA (Alliance européenne des spécialistes en nutrition sportive). Il existe une large gamme de  produit  autre  que le TRI Carb et pour différents sports ainsi que pour la vie de tout les jours. MY PROTEIN est très présent sur le marché Anglais et je pense que dans très peu de temps cette marque va arriver sur le marché Français et concurrencer certaines marques.

Je crois que je vous ai tout dit sur le TRI Carb, c’est vraiment un produit que je vous recommande surtout sur des préparations avec des semaines chargées pour éviter la fatigue musculaire. Cela permet aussi d’être bien après les séances et surtout de bien récupérer.

Un commentaire sur “Tri Carb de chez MYPROTEIN”


Posté par julie Le 6 septembre 2011 à 9:26

merci Marc

Répondre


Laisser une réponse