Toutes mes excuses…



 

La semaine dernière, je vous parlais du déboulé de la bergamote (qui a eu lieu le 14 juin). j’ai publié à cette occasion le parcours sur Wanarun. Ce parcours je l’avais tracé à partir de mon expérience (j’ai déjà couru cette course) et à partir de la présentation approximative (disponible sous forme d’image sur internet). Voilà maintenant le parcours corrigé.

Malheureusement j’ai fait une petite erreur et j’ai pris le mauvais pont. Ce qui donnait 1,6 km en moins. Mais comme ce n’etait pas un tracé officiel de 10km puisque le véritable parcours fait 11 km environ, cela ne m’a pas choqué.

Tout cela serait passé sans souci si c’était sans compter sur  la vigilance d’un internaute pointu et courtois qui m’a fait une remarque à ce sujet (de façon anonyme bien sûr, effectivement les termes employés n’étaient pas vraiment élogieux). Cette personne ayant peut être connu quelques difficultés à faire le kilomètre supplémentaire.

Je tiens donc à m’excuser auprès des utilisateurs de cette erreur et vous rappellez que vous trouverez sur ce site uniquement des parcours reproduits par les utilisateurs qui seront souvent juste mais qui peuvent comporter des erreurs.

La parenthèse est close.

Un commentaire sur “Toutes mes excuses…”


Posté par billou57 Le 23 juin 2008 à 12:46

merci pour le site et le devouement

Répondre


Laisser une réponse