Tous les rêves sont possibles…



 

tous-les-reves-sont-possibles-iron-manMarcel Zamora… ce nom ne vous dit peut être rien mais c’est pourtant l’un des plus grands champions de Triathlon avec 5 victoires sur l’IronMan de Nice et 3 victoires sur celui d’Embrun (reconnu comme l’un des plus durs). Quand on connait l’exigence de cette épreuve 3,8 km de natation, 180km de vélo et courir un marathon, cela force le respect.

Dans ce livre, vous ne trouverez pas un plan détaillé de l’entrainement de ce grand champion mais plutôt l’histoire d’une vie, l’histoire d’un athlète de haut-niveau, un récit à la première personne qui vous met à la place d’un athlète qui prépare une épreuve hors norme.

Une vision de son esprit sur ce qui se passe pendant l’épreuve mais aussi pendant l’entrainement. Un livre pour connaitre la vie d’un sportif de haut-niveau qui se donne à corps perdu pour aboutir à un rêve et se dépasser.

Si vous partez en vacances et que vous devez emmener un seul livre sur une île déserte alors je vous conseille celui là.

Mais je préfère rester réaliste, même si tous les rêves sont possibles, si vous voulez arrivez à ce niveau, il y a de fortes chances pour qu’il soit trop tard… bon courage quand même ! L’important c’est que chacun trouve son everest, se fixe ses propres objectifs et surtout prenne du plaisir…

Le livre sur Amazon

 

 

 

Laisser une réponse