Testez des chaussures de running Brooks gratuitement



 

Vous ne connaissez surement pas cette marque,. Pourtant Brooks est un des leader du secteur. Aux états-unis, c’est le numéro 2 derrière Asics.

J’ai découvert Brooks, il y a 5 ans dans un magasin de Londres. Le vendeur ne m’a rien demandé, il m’a fait essayé plusieurs paires en me faisant courir à chaque essai.

Il ajustait le modèle en fonction de ma foulée. Lors de l’essai de la dernière paire, je trouvais les chaussures particulièrement agréable. Et le vendeur m’a dit que c’était la bonne paire… J’étais bluffé… J’ai acquis une paire de Brooks Adrenaline GTS.

Mais en France, difficile de trouver des Brooks…Il semble pourtant que Brooks France commence à communiquer et il est maintenant possible de trouver ces chaussures de running sur plusieurs sites Internet et dans quelques boutiques.

D’ailleurs vous avez jusqu’au samedi 5 juillet pour aller chez Espace Marathon à Nancy ou chez Temps Course à Montpellier pour essayer gratuitement une paire de Brooks.

Les détails de l’opération sur le site Brooks Running

4 commentaires sur “Testez des chaussures de running Brooks gratuitement”


Posté par Street of Paris Le 4 juillet 2008 à 17:09

Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de l’article !

Répondre


Posté par dric86 Le 10 juillet 2008 à 21:40

J’ai acheté des Brooks Adrenaline GTS 7 chez Running conseil à Lyon. Pour ma part aussi agréables que des asics (que j’utilise aussi). J’ai couru mon premier marathon cette année avec et je n’ai eu aucun problème (de chaussure et de pieds, le reste… ).

Répondre


Posté par JR Le 10 février 2012 à 22:24

bonjour j ai achete sur i run une paire de brooks adrenaline 11 et apres 3 sortie je suis ravi de mon choix ! largement aussi bien que asics ma marque de predilection ! si cette bonne impression se confirme avec le temps il est fort probable que de nombreuses paires de brooks seront a mes pieds !! amortie legerete et bien plus encore .

Répondre


Posté par doyen Le 19 septembre 2012 à 9:55

pourrez je essayer vos echantillions merci

Répondre


Laisser une réponse