Test T-Shirt Thoni Mara


 

Comme je suis en pleine préparation cela me permet de tester du matériel et là, après les chaussures, je voudrais vous parler d’une marque qui nous vient d’Allemagne : Thoni Mara (http://www.thonimara.de/tm11/default/). Thoni Mara fait des vêtements de running mais qu’ont-ils donc de particulier ?

Déjà, avant de voir tout ça, je tiens à remercier Christian Schwab de Thoni Mara. Certains vont peut être croire que j’en fais trop mais je trouve normal de remercier les personnes qui vous permettent de tester leurs matériels.

Je vais donc revenir à leurs vêtements. Au niveau look ils sont super sympa. Le T-shirt que j’ai eu l’occasion de tester possède à l’arrière une petite poche zippée permettant de mettre soit de l’argent, un MP3, des clés ou un téléphone. Cette poche de transport s’avère utile et c’est déjà un bon point.

Et j’allais oublier sur le haut un passage pour laisser passer le fil des écouteurs de votre MP3.

De plus, il n’y a pas de couture gênante pendant les efforts, on a l’impression qu’il est fabriqué d’une seule pièce.

La matière est super agréable et super bien taillée. Pour moi, le seul soucis c’est que ce sont des vêtements qui collent au corps et comme pendant les vacances j’ai laissé tomber les bonnes résolutions et la muscu … mais ce n’est pas grave je suis là pour tester le produit. On ne ressent aucune gène même quand on court et cela est dû au matériel utilisé.

Il est résistant aux odeurs grâce au  mesh en argent. Les propriétés bactériostatiques de l’argent sont connues depuis des siècles. L’argent empêche les bactéries de se propager d’avantage sur la peau et sur ​​le textile. Ainsi, les odeurs sont évitées. Vous vous sentez frais plus longtemps.

Cependant, là où j’ai vraiment vu l’avantage du fait que  le tee-shirt colle à la peau c’est sur les sorties les plus éprouvantes où l’on sue comme des malades. Même avec la chaleur extérieure votre corps reste au frais et  la transpiration est vraiment évacuée vers l’extérieur pour que  votre peau reste  sèche. Grâce à tout ça, plus aucune irritation des tétons alors qu’avec certains vêtements dit technique (qui évacuent la transpiration) je me suis retrouvé avec des tâches de sang sur les t-shirts et une douleur. Au contraire, avec  Thoni Mara, aucun soucis et ce n’est que du bonheur de courir avec.

Au niveau rapport qualité/prix c’est vraiment un super produit à découvrir et vous verrez que vous l’adopterez bien vite. En tout cas je ne peux plus m’en passer et depuis j’ai repris mes séances d’abdo.Et cela marche quand on vois le résultat sur la photo,non je rigole .

6 commentaires sur “Test T-Shirt Thoni Mara”


Posté par FDSTEK Le 30 août 2011 à 8:09

Ca donne envie… mais pas de distributeur en France et pas d’idée de Prix… Mais bel équipement.

Répondre


Posté par Marcko Le 30 août 2011 à 11:15

http://www.thonimara.co.uk/collections/mens/products/vests-premium-1 Ca te donne une idée du prix. :p J’aimerais savoir comment ça « taille » à peu près, Si on compare à d’autres marques. Le S étant des fois le M d’une marque à l’autre. ^^

Répondre


Posté par marc Le 30 août 2011 à 12:01

Franchement le prix est raisonnable quand on voit le produit en se qui concerne les tailles le XL pour moi était vraiment un XL. @FDSTEK si tu peux les trouver sur le site OFFRUN normalement Nicolas Contrain en avait sur son site

Répondre


Posté par Suzan Le 3 mars 2016 à 15:55

Hello there. I have to admit that you have completed a awesome work. Well-done! The articles are very excellent quality.

Répondre


Posté par André Laschewski Le 3 septembre 2016 à 6:58

Salut les amis de la course 😉 Bonne nouvelle. Je me relance dans l’aventure de la distribution de « thoni mara » en Belgique, France et les Pays-Bas. Le weekend je suis avec un stand à Bouillon « Trail de Hérou ». Visitez également notre boutique en ligne. J’espère que la nouvelle collection vous plait. N’hésitez pas à me laisser un petit mot ou à découvrir également notre page sur facebook https://www.facebook.com/thonimaraboutik.eu André

Répondre


    Posté par André Laschewski Le 3 septembre 2016 à 6:59

    http://www.thonimaraboutik.eu


Laisser une réponse