Test Roll On Antaflex



 

Je viens de tester, enfin cela fait déjà plus d’un mois que je le test , le petit dernier de chez Antaflex : le Roll-on .

En quoi change-t-il par rapport aux pommades? Le petit plus, enfin un des petits plus, c’est justement le roll-on pour pouvoir appliquer le produit car, grâce à cette bille, on met juste le produit que l’on a besoin et l’on peu masser l’endroit en même temps.

Mais beaucoup de choses ont changé. Déjà, quand on le met, on a une sensation de froid à l’endroit où l’on met le produit et cela est dû au menthol et au camphre qui ont été rajouté dans le produit (justement pour leurs propriétés décongestionnante et circulatoire).

Idéal pour vous aider à soulager vos muscles et ainsi permettre une meilleure récupération. Le silicium est toujours présent dans le produit.

J’ai donc eu l’occasion de tester le produit pendant mes vacances. L’avantage de son format c’est que l’on peut l’emmener avec soi pendant ses sorties et je peux dire que j’étais bien content de le trouver surtout sur mes sorties longues en pleine montagne Auvergnate. J’ai reçu le produit juste avant de partir et avec une douleur à la cheville que j’ai eu du mal à faire passer. Mais, grâce au Roll-on, la douleur ne m’a jamais gêné et quand elle a été présente, j’appliquais un peu de gel avec la bille en massant légèrement et cela me faisait le plus grand bien.

J’ai eu l’occasion de le prêter et les personnes ont été conquises par le produit qu’elles ne connaissaient pas du tout.

Pour la fin, je vais reprendre les 7 même raisons qui sont sur le site d’Antaflex car je suis entièrement d’accord avec leurs raisons. Ces dernières doivent nous pousser a toujours avoir avec nous notre Roll-on, les voici donc.

« 7 raisons pour qu’Antaflex Roll’On devienne votre meilleur allié au sport comme au quotidien :
– Son effet cryo : sensation fraicheur apaisante instantanée
– Sa formule : alliance du silicium organique et de plantes naturelles
– Sa petite taille : pratique à emmener partout
– Sa bille de massage : détendez la zone sensible
– Sa facilité d’utilisation : où vous voulez, quand vous voulez
– Sa rapidité d’application : délivre une dose de gel en couche fine
– Son hygiène : pas de contact avec les mains
Le silicium organique est reconnu comme étant ESSENTIEL dans la lutte contre les douleurs de toutes origines : osseuses, musculaires, ligamentaires et articulaires. »

Essayez-le et vous verrez que vous aussi vous serez d’accord avec ces 7 conseils. Après cela vous aurez toujours avec vous un Roll-on. Je sais que le mien ne me quitte pas aussi bien en sport, à l’entrainement, que la journée au travail.

2 commentaires sur “Test Roll On Antaflex”


Posté par frank Le 12 novembre 2012 à 20:47

Sur ces conseils, je l’ai acheté et je suis totalement séduit par le Roll-On.

Répondre


Posté par franck Le 1 septembre 2015 à 12:42

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux acheter le Roll on de chez Antaflex ? Merci.

Répondre


Laisser une réponse