test Nike Lunar Racer+



 

Depuis quelques temps, j’ai l’occasion de tester les Nike Lunar Racer, je vous avais fait part des mes premières impressions après un première essai, ensuite après quelques courtes séances pour faire les chaussures, j’ai décidé de les utiliser uniquement sur des courses.

En effet, la Nike Lunar Racer est avant tout un modèle fait pour la compétition. La plupart des athlètes sponsorisés par Nike sont équipés de ce modèle sur les 10km et les semi-marathons et parfois sur marathons.

Je trouve assez intéressant d’avoir un modèle de chaussure pour la course. La différence de poids sur les chaussures entre l’entrainement et la course est assez pertinente et permet d’avoir une sensation de légèreté qui est bénéfique. Mais n’oubliez pas qu’il faut quand même tester hors course et ne pas partir dans l’inconnu sur une course avec une paire de chaussures toutes neuves.

Ce modèle est fait pour des coureurs plutôt légers et offre peu de maintien au niveau de la cheville.En chaussant ce modèle, on a l’impression d’avoir une paire de chaussettes avec une semelle. A reserver aux coureurs qui veulent optimiser au maximum leur performance en course.

Un commentaire sur “test Nike Lunar Racer+”


Posté par   Exclusivité : La nouvelle Nike Lunar Glide+ Le 19 mai 2009 à 19:45

[…] qui était apparu sur les modèles Lunar Racer et Lunar Trainer. Je vous avait fait part de mon test sur les Lunar Racer et des mes premières […]

Répondre


Laisser une réponse