Test Journey Bar



 

Il y a quelque temps, grâce à Jérémy et Valentine d’Okidosport ,  j’ai reçu en test la dernière nouveauté en barre salé : la Journey bar qui est distribuée par leur soin.

Cela tombait bien car peu de temps après j’avais un trail à faire et c’était une bonne occasion de les tester. Mais, n’ayant jamais gouté des barres salées, j’avais pris par précaution des barres auxquelles je suis habitué.

Qu’ont-elles de plus que les autres barres ? Tout d’abord elles sont pauvres en sucre mais procurent un maximum d’énergie. C’est aussi la première barre énergétique salée faites avec des céréales complètes et bio. Plein de goût différent existent et  j’ai pu testé Romarin et Barbecue. Quand j’ai ouvert la première barre je me suis demandé si j’allais pouvoir la manger car la consistance était quand même assez rigide par rapport à mes barres habituelles.

Mais ma première impression s’est révélée fausse car elles se cassent facilement et se réduisent facilement ce qui permet de les consommer sans aucun problème. De plus, le goût est super agréable et j’ai vraiment été surpris par ce produit qui est super agréable. Pour preuve, sur le trail je n’ai consommé que les barres salées et a aucun moment je n’ai prit de sucré. Je dois avouer que le soir il m’en restait un bout que j’ai fini de consommer avec une petite bière et cela était super agréable.

Pour le goût, en ce qui me concerne, j’ai une préférence pour le Romarin mais plusieurs parfums existent et certains sont surprenant, regardez par vous-même :

  • Barbecue
  • Romarin
  • Pizza
  • Noix de coco et curry
  • Parmesan

Il s’agit d’un produit super intéressant et très agréable à consommer, surtout aux ravitos pour le romarin qui est un peu plus dur à casser. Pour ceux qui ont envie de changer et de passer du sucré au salé, allez-y sans aucune hésitation, vous serez conquit par le produit. Je suis parti en compétition pour le tester (chose que je ne fais jamais) et je ne le regrette pas car à aucun moment je n’ai eu de problème, bien au contraire.

Et, pour finir, je vais en prendre quelques une pour mon prochain défi en septembre du coté de Millau.

Pour les trouver facilement : http://www.okidosport-nutrition.com/barres-energetiques-salees,fr,3,114.cfm

Prix 3,20 un prix super interessant en plus pour un tel produit

3 commentaires sur “Test Journey Bar”


Posté par Juju33 Le 19 juillet 2012 à 15:26

Pas donné la barre et qu’apporte-t-elle de plus que les autres salées pour ce prix ?

Répondre


Posté par Marc Le 19 juillet 2012 à 20:43

Le plus se sont des barres bio et en plus au niveau poids beaucoup plus grosse que les autres très digeste et aucun soucis gastriques avec,sinon tu compare avec quelles barres sales ?

Répondre


Posté par Emma Le 22 août 2012 à 19:33

pourquoi ce prix si cher !? ces barres remplacent tout un plat pour ce prix ? 3,20 euros pour les 50 grames ça commencent a faire cher non !?

Répondre


Laisser une réponse