TEST Collant Skins Active A400



 

skins-a400-femmmeAu premier abord le collant de compression Skins A400 inspire une vraie technicité, il est fin, brillant, bien coupé et à l’air très résistant. Cette impression se confirme lors de l’enfilage, il s’agit d’une compression réelle, le maintien est impressionnant et d’un autre coté le produit parait très léger, bien ajusté, il est assez facile à enfiler et procure même une stabilité quant aux différentes températures extérieures.

Lors de mon entraînement le tissus est vraiment agréable à porter, la transpiration s’évacue bien et mes jambes restent totalement au sec. On court en totale liberté. Lors de mes différentes sorties, 5, 10 ou 15Kms par tout temps, j’ai vraiment apprécié l’effet sur la régulation de la température corporelle.

Ce collant respire la qualité, il est idéal pour augmenter les bienfaits du retour veineux donc de la récupération, de ce fait « quel plaisir » d’absence de courbatures les jours suivants.

Je suis réellement heureuse d’avoir testé cette marque qui est gage de grande qualité puisque la compression est précise et la technicité à la pointe de la performance !

2 commentaires sur “TEST Collant Skins Active A400”


Posté par kevin Le 27 mai 2015 à 21:27

Bon test ! J’ai le même avis globalement sur le short A400 active ! Sportivement

Répondre


Posté par olivcoco Le 27 mai 2015 à 21:37

effectivement, j’ai un skins A400 le collant depuis un an , il n’a jamais bougé et il est agréable à le porter. je viens de m’acheter le short A400. c est une très grand marque. Sportivement

Répondre


Laisser une réponse