Test Brassiere LINEA de Zsport


 

Et voilà amies Runneuse, je vais vous parler de mon dernier test qui va en intéresser plus d’une. Je vous rassure tout de suite ce n’est pas moi qui ait donné de ma personne pour ce test.

Je vais vous parler du dernier modèle de brassières : le modèle LINEA de chez ZSport, (http://www.zsport.fr/). Vous comprenez maintenant pourquoi ce n’est pas moi qui ait fait le test mais une amie. Elle a donc testé la brassière en courant mais aussi en salle de sport et vient donc nous livrer son verdict.

Cette brassière a été pensé pour les sportives à la recherche d’un premier maintien et pour toutes les femmes dotées d’un bonnet allant du A au C.

La brassière Zsport LINEA a été fabriqué avec le textile Fresh Fabrics® (exclusivité Zsport). Ce textile est plus léger et plus respirant et, surtout, cela en fait un des textiles thermorégulateurs les plus résistants et plus facile d’entretien que les autres textiles qui sont sur le marché.

Tout a été conçu pour que la sportive qui utilise cette brassière soit vraiment à l’aise et bénéficie d’un très bon maintien qui est vraiment très important : larges bretelles (doublées) pour assurer un bon maintien, coutures plates anti-irritations, une bande élastique sous la poitrine et même des passants pour pouvoir fixer un cardio ont été prévu.

Après l’avoir utilisé mon amie a découvert un super produit qui fait la part belle au maintien contrairement a beaucoup d’autres brassières. De plus, elle est super agréable à porter et ne procure aucune gêne mais que de très bonnes sensations surtout sur des longues sorties où le maintien est et reste optimal.

ZSport a vraiment mit la technologie médicale au service du sport et tout cela pour le bien être de la sportive que vous êtes. La brassière Zsport LINEA propose un maintien de (3) impact moyens.

Pour finir, mon amie a été super contente de son test et surtout de la qualité du produit testé. C’est vraiment la première fois où elle a trouvé une brassière avec laquelle elle n’a rencontré aucun problème mais au contraire que du bonheur de faire du sport avec. Et peu de temps après elle a convaincue d’autres sportives de porter des produits de la marque Zsport.

Suivant le sport que vous faites, une brassière Zsport est faites pour vous. Vous pouvez aller voir sur le site (cité en haut de l’article) et on est sur que vous trouverez votre bonheur.

Laisser une réponse