Suunto Ambit : la montre des explorateurs



 

Suunto annonce AMBIT, le nouveau modèle de la marque intègre enfin directement le GPS dans la montre. Une montre qui est proposé pour les explorateurs du monde moderne : traileurs, fondeurs, alpiniste, vttistes,…

La montre intégre un cardiofréquence-mètre, un GPS, un altimètre, un acceléromètre, un capteur barométrique, boussole 3D,… Le combinaison accéléromètre et GPS permet une meilleure précision.

La marque n’abandonne pas pour autant le système du pod GPS avec un système déporté autonome. En effet, les deux technologies co-existeront dans la gamme pour privilégier l’autonomie dans le cas du pod séparé.

Le design est très réussi et je vous laisse découvrir les quelques photos que nous avons pu obtenir.

La mauvaise nouvelle c’est qu’elle ne sera disponible qu’à partir du mois de mars et le prix devrait piquer un peu (les sites US parlent d’un prix de 600$…)

La vidéo de présentation

 

4 commentaires sur “Suunto Ambit : la montre des explorateurs”


Posté par Caroline Le 10 février 2012 à 23:34

Bonjour!!! J’aimerais savoir si vous avez l’intention d’évaluer la nouvelle montreTimex Run Trainer?? Montre uniquement pour la course à pied avec GPS intégré dans la montre. Voir sa résistance à toutes conditions climatiques: pluie, neige, froid Québécois…. Sa précision, sa facilité ou non d’utilisation, durée de la batterie, transfert compliqué ou pas sur le site web, temps nécessaire pour capter les satellites pour le GPS, etc,etc. Merci Caroline

Répondre


Posté par Suunto Ambit : plus d’informations Le 18 février 2012 à 13:58

[…] y a quelques jours, nous vous annoncions la nouvelle montre de chez Suunto : Ambit. Nous avons reçu plus d’informations sur ce nouveau modèle avec GPS intégré (à […]

Répondre


Posté par Garmin Fenix : la montre GPS universelle Le 5 août 2012 à 17:00

[…] Suunto Ambit qui visait le marché OutDoor avec des fonctionnalités très poussées et une intégration […]

Répondre


Posté par Bilan 2012 Le 12 juin 2013 à 7:30

[…] février, l’annonce de la Suunto Ambit qui sera largement adoptée par les […]

Répondre


Laisser une réponse