Sur les traces de Dawa


 

Dawa Sherpa fascine ! Il suffit de jeter un oeil sur son palmarès pour s’apercevoir que cet homme est véritablement un coureur de légende. J’ai eu la chance de le rencontrer à l’arrivée du 100km du trail du Verdon en juin dernier. Dawa est très accessible et après plus de 13 heures d’effort il n’a pas hésité à passer de longues minutes à échanger avec les personnes venues le saluer.

Depuis plus d’un un, Joël Doux, éditeur de presse sportive, Luc Beurnaux, journaliste et Jean-François Santoni, réalisateur de films documentaires, suivent les « aventures » de Dawa Sherpa. De ces rencontres un coffret (livre + DVD) « Sur les traces de Dawa » verra le jour prochainement (fin août).


(copie d’écran : endurance-mag.com)

Il est d’ores et déjà possible de le réserver. Vendu au prix de 36 euros, une partie du fruit de la vente ira directement au projet « Ecole monastique de Mera », projet initié au Népal par Dawa Sherpa.

Tous les renseignements relatifs à ce coffret sont disponible sur le site endurance-mag.com.

2 commentaires sur “Sur les traces de Dawa”


Posté par koehler sylvie Le 12 août 2010 à 10:58

je confirme ;j ai rencontrée Dawa a la course du Verdon ,il prends le temps de discuter…accesible a tous « bel exemple de sportif » bravo Dawa pour cette image que tu donnes du trail

Répondre


Posté par Richard Le 11 août 2011 à 18:46

Dawa Sherpa est invité et projettera son film au cinéma de Chamrousse le lundi 15 août à 20h30

Répondre


Laisser une réponse