Suivre l’UTMB 2011 en direct sur Internet



 

L’UTMB est sans doute l’une des courses les plus connues au monde. Une course qui regroupe les meilleurs trailleurs du monde mais sans doute l’une des plus modernes. Chaque année, le système informatique s’améliore et permet de suivre la progression des coureurs pendant la course.

Pour cette version 2011, le système rentre dans les médias sociaux et chaque coureur va pouvoir publier automatiquement sur sa page Facebook (mais aussi Twitter) sa progression durant la course.

Pour cela, il suffit de vous connecter sur votre espace de coureur (sur le site de l’UTMB) et vous allez associer votre compte coureur, qui contient vos informations, votre numéro de dossard a votre compte Facebook ou Twitter.

Ainsi lors de la course, lorsque vous passerez sur les points de passages. le système informatique va remonter directement et automatiquement l’information sur votre page et l’ensemble de vos amis seront ainsi informés de votre performance (ou pas) en direct.

Une belle performance technique pour les équipes techniques de l’UTMB… ASO peut en prendre de la graine pour le prochain marathon de Paris.

Accédez Votre espace coureur sur le site de l’UTMB

 

Si vous avez lu tout l’article sans même savoir ce qu’était l’UTMB, je vous propose de le découvrir en vidéo :

3 commentaires sur “Suivre l’UTMB 2011 en direct sur Internet”


Posté par niko Le 16 août 2011 à 12:38

J’espère que cette fois je prendrai bien le départ de la TDS ! Avec un départ à 9h, je ne prends pas le risque de passer une nouvelle nuit dans le gymnase de Courmayeur cette année ! 🙂

Répondre


Posté par sylvain Le 26 août 2011 à 14:25

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les differents classements par étapes des dossards 2850 et 2848. Merci !

Répondre


Posté par Jean Claude Le 26 août 2011 à 20:02

Bonjour, serait-il possible de recevoir les classements des dossards 883 et 885 pour chaque étape? Merci. Est-il possible de leur faire passer un message de soutien lorsqu’ils arrivent au terme de chaque étape? Si c’est possible dites-leur ceci: « Je suis avec vous de tout coeur, je vous soutiens depuis notre petite Belgique. Votre cousin rochefortois, Jean Claude. » Mille mercis!

Répondre


Laisser une réponse