STUFFITTS à découvrir et à … gagner


 

Nicolas Contrain Stuffitts

Nicolas Contrain (à gauche sur la photo prise lors de ma visite à Running Expo) nordiste d’origine comme moi – ça part bien ! – mais exilé normand faut-il préciser, est un jeune entrepreneur, passionné de course à pied, qui a décidé de faire de notre activité préférée, son métier. Plutôt que d’ouvrir une boutique et de distribuer les grands classiques, il a préféré s’orienter vers la découverte de petites marques pas encore distribuées dans notre pays et surtout d’innovations. STUFFITTS est l’une d’entre elles. Il en a négocié les droits exclusifs pour l’hexagone et est en train de bâtir son réseau de distribution. D’ailleurs, si cela vous intéresse, il cherche des distributeurs un peu partout.

Il propose aujourd’hui à 5 d’entre vous de gagner une paire de STUFFITTS. Comme d’habitude, il faudra répondre à quelques questions dont les réponses se trouvent sur le site de Stuffitts France (http://www.stuffitts.fr/) et m’envoyer les réponses par email à fredbros@marathonrunner.com avant mercredi 27 avril 21h30 (attention, j’ai changé l’heure de fin de concours … juste pour le plaisir de vous embêter un peu LOL).

STUFFITS

Vous voudriez peut-être savoir ce qu’est STUFFITTS avant de jouer non ? Des fois que ce serait une paire de … je ne sais pas moi, je vous laisse compléter. Meuh non, rassurez-vous, ce n’est pas une paire de … mais une innovation simple et géniale à la fois qui va révolutionner le … séchage de vos chaussures de running préférées. Parce qu’elles le valent bien. Attention, je n’ai pas dit que les Brooks Green Silence de la photo étaient mes chaussures préférées, c’est juste que ce sont les seules que j’ai avec un laçage asymétrique bien pratique pour montrer l’intérieur de la chaussure.

STUFFITTS se met donc à l’intérieur des chaussures. Diable, comment avez-vous deviné ? STUFFITTS est bleu. Raté ! Il se présente en plusieurs couleurs. A part faire beau, ça sert à quelque chose ?

Je vous l’ai dit : à sécher vos chaussures. En 1 heure, 60% de l’humidité a déjà disparu et la durée moyenne de séchage par rapport à un séchage classique à l’air libre est réduit dans des proportions phénoménales.

Le secret de STUFFITTS : un double enveloppe contenant une matière 100% naturelle composée de copeaux d’arbres. Et je peux vous dire, pour utiliser régulièrement ce produit, qu’il fonctionne !

Vous voulez vérifier par vous-même ? Et bien, comme je l’ai dit, 5 d’entre vous vont se voir offrir une paire de STUFFITTS. Tirage au sort mercredi 21h30 (mails à m’envoyer à fredbros@marathonrunner.com). Les questions :

STUFFITTS

1) Quelles sont les couleurs possibles (voir la rubrique Boutique en Ligne du site http://www.stuffitts.fr)

2) Quel est le nom de l’arbre dont des extraits sont utilisés pour réaliser les STUFFITTS ? (réponse dans questions/réponses du site http://www.stuffitts.fr)

3) En Anglais, le produit se nomme STUFFITTS Shoe —— (compléter). Réponse également sur le site de Stuffitts.

Bonne chance.

13 commentaires sur “STUFFITTS à découvrir et à … gagner”


Posté par laridon Le 24 avril 2011 à 6:15

Ne pas mettre les réponses ici pour ne pas aider les autres 🙂 Les envoyer à fredbros@marathonrunner.com

Répondre


Posté par charlotte chacha Le 24 avril 2011 à 6:28

Ne pas mettre les réponses ici pour ne pas aider les autres 🙂 Les envoyer à fredbros@marathonrunner.com

Répondre


Posté par Lorain Le 24 avril 2011 à 6:56

Slt, Autre chose. On vient de m’ offrir un Garmin 405, un vrai trésor de technologie, mais que c’est compliqué, non ??? David.

Répondre


Posté par imrama Le 24 avril 2011 à 7:45

moi je mets du papier journal dans mes godasses, ça va vite aussi. Il existe plusieurs modèles, plusieurs couleurs et y’a même des sudokus et des mots croisés ! J’ai aussi les petites annonces ! Pour peu que tu mettes la page météo avec du soleil, tes godasses sont sèches en 10 mn (SI SI !) ! Qui dit mieux ?

Répondre


Posté par fredbros Le 24 avril 2011 à 8:17

@David : non c’est ultra-simple … après quelques jours et l’utilisation du Training Center.

Répondre


Posté par MIKA COURIR Le 24 avril 2011 à 8:19

Ne pas mettre les réponses ici pour ne pas aider les autres 🙂 Les envoyer à fredbros@marathonrunner.com

Répondre


Posté par nicolas C Le 24 avril 2011 à 16:03

@imrama je doute que que le papier journal absorbe 31g sur 50g d’eau dans une chaussure en une heure. http://www.youtube.com/watch?v=F106-O9L8xU Et puis en trouvant le nom de l’arbre, vous allez comprendre l’odeur très agréable laissée dans les chaussures.

Répondre


Posté par matt Le 24 avril 2011 à 17:22

Heu sérieusement ça sert à quoi ? J’avoue j’aime bien aussi les « gadgets » mais faudrait peut être commencer à prendre en considération le rapport « bénéfice pour l’utilisateur/coût pour la planète », et essayer d’appliquer un peu plus le principe « less is more » 😉 C’était mon coup de gueule du dimanche sorry :p Sinon rien à voir mais j’ai aussi les Brooks, quand je les prend après avoir couru en Kinvara j’ai l’impression que la semelle est en chewing-gum mou, d’où un manque de dynamisme certain, as tu remarqué la même chose Fred ?

Répondre


Posté par imrama Le 24 avril 2011 à 17:30

ma remarque ne cherche en aucun cas à dénigrer le produit, c’était juste un clin d’Oeil minimaliste d’un coureur minimaliste. Je suis allé sur le site du fabriquant, le produit n’utilise pas les cochonneries que l’on met dans les couches pour gamin, y’a un créneau pour la marque là. En plus avec le joli cordon on peut accrocher son gamin un peu partout !

Répondre


Posté par fredbros Le 24 avril 2011 à 17:33

@Matt : même constat … Les Green Silence sont … « sympas » mais à part faire des sorties cools, j’ai du mal à voir ce qu’on peut faire avec de bien dynamique. Par contre, en streetwear, elles sont pas mal je trouve 🙂

Répondre


Posté par nicolas C Le 24 avril 2011 à 17:36

Je pense que tu as pas dû lire le site http://www.stuffitts.fr, ce produit n’est en rien un gadget. Il est totalement naturel. Peut être ne transpires tu pas des pieds ? peut être ne cours tu pas sous la pluie. Jettes un coup d’oeil sur le site et tu verras que ce produit est pour tous les sport du running, au ski en passant par le patinage. Lors du semi de Paris, l’écotrail et le marathon de paris, j’ai interrogé beaucoup de coureurs (occasionnel et très pratiquant), le produit solutionne- des pb récurrents, humidité, séchage long, odeurs, mycoses, champignons, mais il s’avère que les coureurs occasionnels en veulent dans leur quotidien. Connais tu le principe d’embauchoir ? c’est le même mais pour les sportifs et + mais je reste concentré sur le domaine que je connais pour l’instant… Pas de pb tu as le droit d’avoir ton avis mais il y a bien des choses qui ne servent à rien et qui ne répondent à aucune problématiques…là c’est différent. Accrocher les gamins lol, pourquoi pas lol

Répondre


Posté par nicolas C Le 24 avril 2011 à 17:37

@imrana Ce produit est très utilisé dans les barefoot aux US car les odeurs est le seul point faible des barefoot.

Répondre


Posté par Les médias et les réseaux sociaux parlent de l’embauchoir Stuffitts | Stuffitts France Le 3 novembre 2011 à 15:22

[…] Wanarun.net […]

Répondre


Laisser une réponse