STUFFITTS résultats du concours et du … Vrai Test !


 

STUFFITTS

Alors, je commence par quoi ? Les résultats du concours ou du test ? Si je commence par le concours, les perdants vont être tellement déçus qu’ils ne vont pas lire la suite de l’article. Si je commence par le test, le suspense risque d’être insoutenable pour certains et je ne voudrais pas ajouter à leur stress quotidien 🙂 Pile le test, face le concours. Pile ! Allons-y pour le test.

Vous serez sans doute contents de l’apprendre … je ne sue quasiment pas des pieds. Vous vous en foutez et vous dîtes que ma vie privée ne vous regarde pas. Et bien vous avez tort. En effet, cette caractéristique physique qui m’est propre – enfin, j’imagine que je la partage avec d’autres -, associée à une météo très clémente depuis que j’ai reçu les STUFFITTS ne m’ont pas permis de les tester – m…. alors ! Non attendez – … en conditions réelles de course. J’ai donc dû ruser !

J’ai profité d’un arrosage de potager au tuyau (les Yvelines n’ont pas encore interdit cette pratique) pour m’équiper d’une paire de runnings que je n’utilise plus – je n’allais quand même pas risquer mes Kinvara par exemple, on ne sait jamais – et d’une marque que je n’aime pas, pour, entre deux laitues et trois scaroles, bien mouiller le pied droit et le pied gauche. Et quand je dis bien mouiller, c’est bien mouiller. Genre gros orage de montagne ou pluie tropicale.

Dans la chaussure gauche, j’ai mis un STUFFITTS et l’ai laissée à l’intérieur de la maison. Dans la droite, j’ai mis du journal et l’ai laissée le plus longtemps possible dehors au soleil et à la chaleur (25°C). Et j’ai régulièrement comparé ces deux modes de séchage. Au bout d’une heure trente environ, les deux chaussures sont toujours humides mais la gauche, celle au STUFFITTS, l’est déjà beaucoup moins que la droite, malgré un change de journaux. Pour résumer, la droite est encore détrempée tandis que la gauche est juste mouillée.

Au bout d’une dizaine d’heures, la gauche est juste un peu humide, pas encore tout à fait mettable, tandis que la droite fait encore « floc ». Au bout d’une bonne journée, la chaussure au STUFFITTS peut être réutilisée tandis que l’autre mérite encore au moins une journée de séchage avant de pouvoir être considérée comme sèche.

Pour résumer : STUFFITTS ça marche !!! Quant au séchage du dit STUFFITTS, pas de souci. Je l’ai laissé à l’air libre après avoir ôté l’enveloppe extérieure – et encore, je ne suis par certain que ce soit utile – et globalement au bout d’une journée il était réutilisable.

Les STUFFITTS sont commercialisés en ligne sur http://www.stuffitts.fr/

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous : les résultats du concours. Ont donc été désignés par tirage au sort : Karine Galasso, Sylvain Varnier, Serge Bravy, Tom Roca et Morgan Beaujouan.

Bravo à eux !

7 commentaires sur “STUFFITTS résultats du concours et du … Vrai Test !”


Posté par levicq romuald Le 28 avril 2011 à 8:59

bravo aux gagnants…. s’est un superbe lot que vous remportez la!!!! 😉

Répondre


Posté par stuffitts Le 5 mai 2011 à 23:24

Tous les gagnants vont recevoir leur lot ce vendredi, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site http://www.stuffitts.fr. Merci à Wanarun et Fred pour le concours

Répondre


Posté par Les médias et les réseaux sociaux parlent de l’embauchoir Stuffitts | Stuffitts France Le 3 novembre 2011 à 15:24

[…] Wanarun.net […]

Répondre


Posté par AnadePedGat Le 7 novembre 2011 à 17:50

It is good conception to do website like that! Very untypical articles and attractive graphic.

Répondre


Posté par AnadePedGat Le 7 novembre 2011 à 17:50

It’s good idea to create website like this one! Very interesting point of view and fine graphic.

Répondre


Posté par AnadePedGat Le 7 novembre 2011 à 17:55

It is splendid conception to make something like that! Really untypical point of view and attractive graphic.

Répondre


Posté par AnadePedGat Le 7 novembre 2011 à 17:56

You can get information about different questions. Look into the internet page and yourself check it!

Répondre


Laisser une réponse