Slow motion de la Mizuno Wave Prophecy


 

Les vacances permettent parfois de prendre un peu de recul, j’avais pensé faire une pause complète sans poster d’articles pour pouvoir réfléchir à l’avenir et préparer des nouveautés. Et finalement, hier en bidouillant mon vieux caméscope, je me suis aperçu qu’il y avait une fonction Slow Motion pour faire des ralentis. Le caméscope n’étant pas un des tous derniers modèles disponible, la mise en oeuvre est assez compliqué car je ne dispose que d’une buffet de 3 secondes… Autant dire que c’est un peu difficile à utiliser… J’ai donc passé une partie de l’après midi a peaufiner mon dispositif et ajuster les réglages. Et voilà le premier résultat, l’impact de ma foulée (avec une magnifique attaque talon…)

La vidéo est assez intéressante. On voit bien les impacts et la transmission des forces. Je suis agréablement surpris par le résultat, je ne pensais pas arriver à ça avec un matériel assez commun.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

3 commentaires sur “Slow motion de la Mizuno Wave Prophecy”


Posté par Chdolf Le 27 décembre 2011 à 8:48

ça m’a l’air bien tout mou cette semelle 🙂

Répondre


Posté par julie Le 27 décembre 2011 à 9:35

ça confirme ce que je pense de cette chaussure, c’est celle qui me convient le mieux

Répondre


Posté par Comment poser son pied lorsqu’on court ? Le 28 décembre 2011 à 3:01

[…] à mon article sur le ralenti de l’impact d’une Mizuno Wave Prophecy, j’ai eu plusieurs remarques sur la façon dont je pose le pied sur le sol, alors […]

Répondre


Laisser une réponse