Short à poches Raceready


 

Je viens moi aussi de tester des produits Raceready. Certes ce n’est pas la jupe mais plutôt deux modèles de short.  La différence entre les deux se situe sur la longueur du tissu sinon les deux sont équipées de 7 poches dont 5 poches filets.

Pour la première sortie je me suis muni de petites gourdes, de gel et de mon téléphone que d’habitude je ne prends jamais, n’ayant pas d’endroit où le mettre.

Je suis parti courir, bon il a fallu que je resserre le cordon du short car avec tout ce que j’avais amené sur moi j’avais tendance à le perdre mais une fois ce petit problème réglé j’ai vraiment apprécié les shorts. Pas besoin de porte bidon qui tourne autour de la taille et qui gène, là vous avez tout à porter de la main et cela ne vous occasionnent aucun inconvénient. Je me suis vu plusieurs fois toucher les poches pour voir si je n’avais rien perdu car, justement, même en courant j’avais vraiment l’impression de ne rien avoir sur moi.

On peut donc, grâce à ces  shorts,  partir sur des sorties longues ou même des marathons en ayant tout ce qu’il faut sur soi (boissons, gels, …). Même si ce sont des petits bidons de 125mL on peut rapidement les  recharger sur les ravitaillements et avec les 5 poches élastiquées on peut aisément mettre 4 gourdes, des gels et partir sur une sortie longue sans aucun problème.

C’est un très bon produit pour tous les coureurs, je le conseille vivement pour tout ceux qui ont des problèmes avec des ceinture porte bidons qui ne tiennent jamais en place. Là, aucun problème de stabilité.

De plus, la matière évacue bien la sueur ce qui fait que pendant mes test, malgré la chaleur, je n’ai jamais eu un seul échauffement.

Un très bon produit que l’on peut trouver facilement soit chez:http://www.passion-running.fr/ ou alors directement sur le site du fabricant : http://raceready.com/. Et pour finir je tiens à remercier deux personnes qui m’ont permi de tester ce matériel innovant Tim Vadney de chez raceready et Nicolas Contrain de chez Offrun http://www.offrun.com/

5 commentaires sur “Short à poches Raceready”


Posté par zoubinette Le 31 août 2011 à 8:29

oh ben c’est top ça… j’ai une ceinture pour tout cela mais c’est vrai que ça gène un peu… d’autant que j’ai aussi une ceinture de cani cross… à essayer! merci

Répondre


Posté par alexandre Le 1 septembre 2011 à 8:27

Merci pour la découverte. ça semble pas mal en effet pour les sorties longues… Cependant, un doute vient forcément, malgré moi, pointer son nez sur la crédibilité et la sincérité du test (très positif), qui se termine tout de même sur des remerciements à la marque ! publi-rédac ? C’est dommage.

Répondre


Posté par marc Le 1 septembre 2011 à 8:47

@ Alexandre je trouve normal de remercier les gens qui te permettent de tester leur materiel je sais que certains trouve cela sujet à polémique je trouve cela dommage , mais en se qui concernes le produit il est super génial et meme si sur une sortie longue tu as vidé tes petites gourde tu peux toujours les remplir dans un cimetiere ou autres c’est se que je fais

Répondre


Posté par Mike Le 12 septembre 2011 à 10:08

Bonjour, Merci pour tout les articles du site, bon j’ai commandé et c’est de la bonne qualité, le probléme c’est que je n’ai pas encore trouver de gourde en 125 ml en vente en pack ou au détail, j’ai mis une seul de 175 ml dans le dos pour éssayer ça tien mais je pense que 2 de 125 ml sur les coté, serai beaucoup mieux. auriez vous des adresses ? merci d’avance, a+ Mike

Répondre


Posté par Pait Le 16 février 2012 à 11:58

It’s a relief to find smooene who can explain things so well

Répondre


Laisser une réponse