Seul, en couple, à plusieurs ?


 

Seul, en couple, à plusieurs ? Vous le prenez comment votre plaisir …

… de courir ? – oui, de courir … euh, vous vous attendiez à quoi sur un site de running ? Quand même pas du … ? Si ? Eh, oh ! on n’en est pas encore réduit à cette extrémité pour faire de l’audience …

Vous, je sais pas, mais en tous cas, j’ai posé la question à mes Marathon Académiciens et cienne préférés. Je vais faire preuve de la plus grande impolitesse en commençant par moi. En cette matière, mes goûts sont plutôt éclectiques … Une séance d’AC CELLOIS le vendredi soir, trois sorties seul … enfin, pas tant que cela puisque j’ai mon Garmin ForeRunner 405cx qui me guide par ses mantras sonores et harmonieux sur les chemins de l’excellence et deux sorties en couple légitime.

Jipé se la joue aussi mixte et même double-mixte côté club : Nanterre pour le sérieux agréé FFA et tout le toutim – à 40 à l’entraînement, ça le fait ! à l’ACC, quand on est 8-9, on a fait le plein ! – et le Nike Running Club, et c’est pas que pour le fun. Il adore aussi les longs moments de solitude qui lui permettent de réfléchir au sens de l’existence.

Deux clubbés sur 7, pas si mal non ? Pour les autres, c’est no clubbing.

Robert aimerait bien courir en semaine avec Mel sa moitié mais leurs horaires ont du mal à se rejoindre.

Vincent et Stef sont deux grands solitaires. Stef is a poor lonesome runner … but not too far from home … in order to keep his beer cool. Vincent songe cependant à se mettre au clubbing.

Aurélie entre aussi dans la catégorie des grands solitaires, sauf lorqu’elle est réunie avec sa jumelle. Pour Aurélie, la solitude du runner de fond, c’est une philosophie … et c’est bien plus pratique pour s’organiser entre le boulot et les enfants.

Et Cyrille, c’est un coup seul, un coup à deux, un coup seul, un coup à deux …

2 commentaires sur “Seul, en couple, à plusieurs ?”


Posté par Stef Le 23 janvier 2010 à 9:42

Never nervous breakdown for running….

Répondre


Posté par Welsh Le 23 janvier 2010 à 22:05

Toujours seul le matin, si possible pour avoir le lever du soleil, donc je pars entre chien et loup. Horreur de croiser du monde. J’aime profiter de tout ce que je vois (nature, ville…) et en profiter égoïstement.

Répondre


Laisser une réponse