Serge Girard : le livre de son exploit



 

Serge Girard, vous le connaissez très bien si vous lisez Wanarun régulièrement. Nous avons conté ses exploits, nous l’avons rencontré, nous l’avons suivi, nous l’avons photographié et nous avons beaucoup échangé avec lui. Et le rencontrer ne laisse pas indifférent et force le respect.

Cette année nous avons une véritable rentrée littéraire sur la course à pied : Courir méditations physiques, Born to run en Français ou physiologie des sports d’endurance en montagne. Et le petit dernier est le récit de la dernière aventure de Serge Girard : son tour de l’europe en 365 jours, du 17 octobre 2009 au 17 octobre 2010, plus de 640 marathons, soit 27 011,88 km sans un seul jour de repos, soit 74 km par jour.

Ce livre est un journal de bord de cette formidable aventure humaine avec des rencontres aux 4 coins de l’Europe et un exploit au bout du chemin…Serge Girard et sa compagne Laure Magnan ont écrit ce livre pour vous raconter l’aventure de l’intérieur.

Je vous propose de lire l’extrait fourni par l’éditeur qui conte l’ensemble des choses à faire avant le départ. Imaginez, vous partez pour un voyage d’un an et vous laissez votre maison, votre vie à l’abandon… il faut tout prévoir…

Acheter le livre sur Amazon

Un commentaire sur “Serge Girard : le livre de son exploit”


Posté par couriraorleans Le 9 octobre 2012 à 5:38

pas lu le livre mais rencontré le gars Serge à l’occasion de l’une de ses conférences sur le sujet de son tour d’Europe. Je confirme que cela ne laisse pas indifférent, la preuve : http://couriraorleans.wordpress.com/2011/04/27/courir-a-orleans-serge-girard-cest-pas-du-cinoche/

Répondre


Laisser une réponse