Semi-marathon de Nancy : le parcours et les meneurs d’allures



 

A une semaine de l’évenement (Dimanche 4 octobre 2009), je vous propose de découvrir le nouveau parcours. En 3 années d’existence, le parcours a été différent à chaque édition.

Lors de la première édition (en mai 2007), le parcours n’était pas une boucle et donnait lieu a un peu de logistique pour rejoindre le départ.

Lors de la seconde édition, l’arrivée et le départ se faisait aux allentours de la place Stanislas mais il y a eu 2 points noirs pour faire un temps : la montée de Tomblaine vers Essey (avec un faux plat montant très long) et la montée de la VEBE dans les derniers kilomètres qui arrivait pour casser les jambes.

Cette année, le parcours semble plus roulant et les « difficultés » se trouvent dans les premiers kilomètres et principalement après le ravitaillement des 5km et la montée du Boulevard de l’Europe a Vandoeuvre.

Vous pouvez découvrir le parcours du semi-marathon du grand Nancy 2009
(il y a peut être quelques imprécisions mais les grandes lignes sont là)

Dominique Chauvelier sera là avec son équipe de meneur d’allures. 4 allures seront disponibles : 1h30 / 1h40 / 1h50 / 2h00.

2 commentaires sur “Semi-marathon de Nancy : le parcours et les meneurs d’allures”


Posté par vincent Le 29 septembre 2009 à 10:51

M’en souviens encore de la montée sur la VEBE dans les derniers kilomètres 🙂

Répondre


Posté par Sia Le 2 octobre 2009 à 11:27

Ouais, moi aussi, elle m’avait fait décrocher définitivement du meneur des 1h30 🙂 On se croisera peut-être sur cette nouvelle édition 😉

Répondre


Laisser une réponse