Seagale : courir avec une certaine classe



 

seagale-courir-classeAlors que la plupart des marques jouent la modernité de leur gamme textile, des couleurs et des alliances de couleurs basées sur les cahiers de tendances communs à tout le monde. L’effet est toujours le même : toutes les marques se retrouvent sur des couleurs et des styles qui sont à la mode durant une saison mais qui ne le seront plus dans quelques mois.

La marque française SEAGALE a décidé de prendre le contre-pied de ces habitudes : créer des vêtements intemporelle de qualité. Une philosophie qui semblent hors du temps. Mais qui touchera sans aucun doute un certain nombres d’entre vous. Séduire par la qualité technique des produits et un style différent.

Pour la matière, ils ont fait un choix que je ne peux pas contredire puisqu’ils se sont tournés (pour les tee-shirts) vers le Merinos. Je ne peux que valider ce choix aussi bien sur les qualités techniques de cette fibre que pour le coté doux à porter.

J’ai pu tester un débardeur de la marque, un coupe bien taillé, la douceur du mérinos que j’avais vraiment découvert lors du test de la marque néo zélandaise IceBreaker. Un débardeur gris simple mais efficace intemporel et agréable à porter. Avec un short adidas noir et gris, une paire de Puma Ignite noir. Un costume de runner qui reste dans la sobriété et qui sera aussi classe dans quelques années.

Vous trouverez également des shorts, des tee-shirts.

Une marque intéressante qui est disponible uniquement sur le site internet de marque, une initiative appréciable pour ceux qui n’aiment pas courir en jaune fluo et préfère rester sobre mais classe.

 

Laisser une réponse