Scott : le spécialiste vélo dans le running



 

Vous connaissez sans doute la marque Scott, un nom qui est connu et reconnu dans le monde du vélo mais aussi dans les sports outdoor comme le ski ou le moto-cross. C’est donc tout naturellement que la marque se lance tout doucement dans le mode du running via la porte du Trail : le trail c’est la course à pied mais c’est surtout un sport de nature.

4 modèles sont disponibles dans la gamme : 3 en version homme ou femme et un modèle mixte. 2 modèles sont destinés aux traileurs. C’est plutôt rare d’avoir autant de modèle de trail dans une gamme dédiée au running (à moins de s’appeler Salomon…)

On notera que le modèle Aztec est équipée d’une semelle Vibram.

Les informations sont assez « minimalistes » et comme chez toutes les marques, on retrouve les mêmes grandes phrases énigmatiques : donc difficile d’en savoir plus sans un test plus approfondi. On peut lire « légère », « très bonne accroche » et j’en passe…

Je vous laisse découvrir le détail

Une chose intéressante sur le modèle Scott Racer Rocker avec une découpe de la semelle qui semble interessante en rendant vide certaines parties de la semelle et ainsi gagner du poids.

 

Laisser une réponse