Scanner votre foulée de coureur



 

Amis de l’Est de la France, Adidas vous donne rendez-vous dans un magasins de sport près de chez vous durant le mois de septembre et le mois d’octobre pour réaliser un footscan. Le principe est simple et complexe à la fois.

fs3 FS4
Vous courez et posez chacun de vos pieds sur un tapis L’ordinateur analyse les impacts de votre foulée sur le sol

Ensuite avec le technicien Adidas va commenter les données de l’ordinateur, analyser votre foulée et vous conseiller les chaussures les plus adaptées. Ca se passe dans tous l’Est de la France et voici les dates  et les lieux :

  • INTERSPORT  (METZ  – 57) le 12 septembre
  • INTERSPORT  (ST.LOUIS – 68) le 12 septembre
  • GO SPORT (LAMPERTHEIM – 67) le 19 septembre
  • DECATHLON (HOUDEMONT – 54) le 3 octobre
  • GO SPORT (ILLZACH – 68) le 3 octobre
  • DECATHLON (LA VIGIE – STRASBOURG 67)  le 10 octobre
  • DECATHLON (HAGUENAU – 67) le 24 octobre
  • GO SPORT (THIONVILLE – 57) le 24 octobre
  • ADIDAS (STRASBOURG – 67) les 23 et 30 octobre

annonce FootScan_all

5 commentaires sur “Scanner votre foulée de coureur”


Posté par Julien Le 11 septembre 2009 à 14:06

Hmmm, vous avez recu des chaussures Adidas gratuites recemment ? 🙂

Répondre


Posté par Manu Le 11 septembre 2009 à 14:09

nous recevons des communiqués de toutes les marques sans exception nous faisons le tri pour voir ce qui peut être intéressant ou pas pour les coureurs La il me semble que c’est une information intéressante Mais peut etre ai-je tort ?

Répondre


Posté par fredbros Le 11 septembre 2009 à 18:19

Julien, tu vas pouvoir refaire le même genre de commentaires demain … mais cette fois-ci pour une autre marque 🙂 Tu pourrais même essayer de voir si chaque membre de l’équipe Wanarun n’est pas lié personnellement à une marque 🙂 Bon, je retourne à mon placard. Ah, là là, je ne m’en sors plus avec toutes les chaussures que je reçois, je suis obligé de changer tous les jours 🙂

Répondre


Posté par Julien Le 13 septembre 2009 à 14:28

Je n’ai rien contre les communiques de presse. Je pense simplement qu’il fondammental pour les lecteurs de savoir si l’info est: 1. un communique de presse copie/colle 2. un article base sur communique de presse 3. un avis personnel 4. une interview, etc… En tout cas, moi j’aime bien savoir si ce que je lis viens de Manu ou de Adidas. Ou les 2. Par exemple l’article suivant est tres clair la-dessus, et c’est parfait! Je ne vais donc pas refaire le meme genre de commentaire 🙂 . Bizarrement (ou ironiquement), c’est seulement le 2e a apparaitre dans la categorie publicite 🙂 Continuez comme ca, j’ai plaisir a vous lire. Mais citez vos sources 😉

Répondre


Posté par Céc Le 11 mai 2014 à 19:06

Bonsoir Manu, Est-ce que vous savez quel magasin possède en permanence l’analyseur de foulée à Metz ou Thionville svp? Je suis allée hier à Metz chez Run by tahri et celui-ci est fermé car il déménage. Je recommence la course à pieds, mais j’aimerai le faire sérieusement avec des chaussures adaptées. En vous remerciant par avance de votre réponse. Bonne soirée. Bien cordialement.

Répondre


Laisser une réponse