Saucony : Kinvara 2, Cortana et Outlaw


 

Saucony France nous annonce plusieurs nouveautés pour la saison à venir. En premier, le successeur du modèle Kinvara qui a lancé la marque dans le domaine du minimalisme. Ce modèle est plus léger que le précédent et la semelle est encore plus fine. Cela va rapprocher le coureur de la sensation de courir pieds nus.

Le talon comporte une mousse qui va mémoriser la forme du pied.

Ce modèle devrait être en boutique au prix de 120 Euros (il existe en modèle homme mais aussi en modèle femme)

 

L’autre modèle est lui complétement nouveau : Cortana. Cette fois-ci on sort du minimalisme et on retrouve un modèle classique avec un système d’amorti et un maintien du pied et de la cheville.

un modèle qui devrait s’afficher à 150 Euros. Un modèle qui se trouve dans la gamme d’une Asics Gel Nimbus ou de la nouvelle Mizuno Enigma.

Saucony qui travaille toujours sur des modèles très originaux pour le trail, nous avez présenté il y a deux ans la Razor. Cette fois ci il s’agit de l’OutLaw.

un modèle montant qui se trouve à la limite entre la chaussure de randonnée et la chaussure de trail. Elle est équipée d’un revêtement type Gore-Tex créé par Saucony : le Sauc-Fit (un tissu qui laisse
passer l’air dans la chaussure tout en l’imperméabilisant).

une semelle en gomme avec des picots directionnels qui devrait assurer une adhérence maximale quelque soit le terrain et le temps.

Un modèle annoncé a 125 Euros.

 

 

 

Laisser une réponse