Running Expo : réservez vos entrées


 

ATTENTION : Si vous avez l’habitude de vous rendre à la Marathon Expo qui a lieu au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Vous devriez lire dans le détail les lignes qui vont suivre sinon vous risquez de vous retrouvez devant l’entrée sans pouvoir rentrer !

La Marathon Expo aura lieu du jeudi 12 avril à partir de 15h (et jusqu’à  20h), ainsi que le vendredi 13 de 10h à 20h et le samedi 14 de 9h à 20h.

Cette année, vous allez devoir vous inscrire au préalable sur internet pour imprimer votre coupon et ainsi pouvoir entrer sur le hall du parc des expositions. Les coureurs du marathon seront dispensés de cette « formalité », elle ne s’applique qu’aux visiteurs et aux accompagnants.

Au menu de cette « formalité », on retrouve un bon formulaire digne d’une inscription pour une assurance pour un prêt immobilier.  Vous allez même pouvoir poser une question a GDF Suez (sans doute pour connaître la prochaine augmentation du Gaz ????? Quel rapport avec la course à pied ???)

Tout sans compter la petite case à cocher qui n’a rien à faire là avec une phrase d’explication tout à fait légitime.



Bien sûr, si vous acceptez de recevoir des sollicitations commerciales d’ASO (ou même de ses partenaires), ça sera tant mieux ! Voilà un moyen comme un autre de faire un fichier d’adresses emails pour vendre des emailings ciblés…

Si comme moi, vous allez être obligé de suivre cette procédure sans intérêt, je vous conseille de décocher la case sur les informations commerciales !

Bravo ASO pour cette formidable idée marketing !

Pour l’inscription, ca se passe ici

2 commentaires sur “Running Expo : réservez vos entrées”


Posté par Molz Le 21 février 2012 à 16:12

Je n’approuve pas cette pratique mais c’est aussi un moyen pour le marathon de Paris d’attirer des partenaires, se faire de l’argent et donc diminuer le coût de la course répercuté sur les coureurs (qui est déjà excessif)


Posté par Eponyme Le 23 février 2012 à 6:58

Franchement, la petite phrase « assurances » m’a bien fait rire…. Des fois que tu glisses sur un tube de gel en faisant la queue pour entrer, on ne sait jamais !

En tout cas, je n’y vais jamais à cette expo, ce n’est donc pas ça qui va me faire changer d’avis…


Laisser une réponse