Run : Le film



 

Il y a quelques temps nous vous avons présenté le film sur LNRun. Aujourd’hui nous vous faisons découvrir Run un court métrage de 10 minutes réalisé par Vincent Leclerc avec pour acteur Kilian Roy.

Quelques mots sur le film

C’est un film dont les sujets principaux sont le sport, l’effort et Paris.
Run évoque à la fois la difficulté quotidienne que l’on ressent au moment d’aller courir, mais surtout il insiste, avec un peu de poésie, sur les moments magiques que l’on peut parfois ressentir lorsque l’on dépasse ses limites.
L’histoire de Run se déroule à Paris ; Kilian commence son entrainement sur le pont de Bir-Hakeim et le termine au Sacré Coeur.
Réalisé avec un Nikon D7000 et un budget limité à 300 euros, ce film a demandé plusieurs mois de travail en comptant les 8 jours de tournage, le montage, la post-production et la réalisation de la bande-originale composée par O’Ren.

Notre avis

Une superbe court métrage qui touchera tout ceux qui ont un jour couru le matin dans un Paris calme où le soleil pénètre tout doucement. Et si vous ne l’avez jamais fait, cela vous donnera envie ! La réalisation, les images sont magnifiques. Les émotions passent bien et il tarde de reprendre les baskets pour aller courir…

Le site du film Run

 

 

2 commentaires sur “Run : Le film”


Posté par pticoureur Le 13 juin 2012 à 8:51

Trés belle vidéo , qui exprime parfaitement les sensations et le bonheur de courir Merci Héléne j’en ai les larmes au yeux. Bonne continuation. vincent

Répondre


Posté par Adrien Le 14 juin 2012 à 12:15

300 euros ? Vu tous les plans sur le swoosh, Nike aurait pu allonger 100x plus pour ce film et en offrant le Nikon D7000 en plus.

Répondre


Laisser une réponse