Retour sur le Snow Trail Ubaye Salomon



 

Hier l’Atletic Club Barcelonnette Ubaye à organisé la 4ème édition du Snow Trail Ubaye Salomon. Au cœur des Alpes du Sud au départ de Saint Paul sur Ubaye à 1450 m, petit village typique de montagne, avec pour seul horizon, un cadre somptueux et sauvage surplombé de sommets enneigés de plus de 3000m.

D’excellentes conditions pour nous faire découvrir et apprécier le Trail sur neige avec au choix deux parcours. Le « découverte » de 9km et 250m D+ le long de l’Ubaye et le parcours « Élite » de 22km et 1010m D+ qui montait à 2250 m au pied du Brec du Chambeyron (3389m) et vers des lieux dépaysants en pleine montagne.

Tous les ingrédients étaient réunis pour notre plus grands plaisir, des pistes damées à la machine, des monotraces casses-pattes, des descentes en poudreuse, un cadre magnifique et des bénévoles accueillants et souriants le tout baigné par le soleil. Aimé Arnaud, président de l’Acbu peut être fier de son organisation irréprochable et du succès grandissant de cet événement. Devant le succès rencontrée par la manifestation, il est fort probable que les inscriptions pour la prochaine édition vont encore s’arracher. Cette année, plus de 300 personnes sont restées sur liste d’attente.

Résultats

 

Laisser une réponse