Résultats SaintéLyon 2012



 

Voilà la SaintéLyon 2012 est déjà terminé pour les premiers mais avant de vous donner tous les résultat de la SaintéLyon 2012, revenons sur cette nuit mouvementé pour certains alors que d’autres étaient bien au chaud dans leur lit ! La météo l’avait annoncé la neige et météo France a eu raison : il faisait froid, très froid avec des températures négatives.

Une partie de la team Wanarun était présent sur l’événement avec Vincent, Frank et Laurent. ils se sont retrouvés avant le départ avec Sylvaine de uRun.

Grosse motivation avant d’attaquer la course comme la plupart des coureurs qui attendent au chaud dans la halle des sports de Saint-Etienne

Au premier ravitaillement, la neige est bien présente ! Un coureur en tête avec 1′ d’avance suivi d’un groupe de 3 avec Fabien Chartoire, Emmanuel Gault et Pierlo Viguier.

Au 45ème kilomètre, Emmanuel Gault du Team Asics est en tête accompagné de son collègue Franck Bussiere qui fait le 2ème relais avec Jean-Christophe Bette. Au dernier ravitaillement à 10 kilomètres de l’arrivée, Emmanuel Gault et Pierre Laurent Viguier sont tous les 2 au coude à coude. Au final, Emmanuel Gault s’impose devant Pierre Laurent Viguier et Fabien Chartoire.

Voila la vidéo de l’arrivée d’Emmanuel Gault.

Chez les femmes, c’est Cathy Dubois qui s’impose devant Liliane Cleret et Anne-Sophie Austrui.


Bravo à tous, Reposez-vous bien et Merci à Sylvaine et Laurent pour les photos ! On attends des nouvelles des nos rédacteurs !

Un commentaire sur “Résultats SaintéLyon 2012”


Posté par Saintélyon 2012, à marquer d’une pierre blanche Le 11 décembre 2012 à 17:01

[…] de rencontrer Sylvaine Cussot (voir ici), en charge du blog u-run.fr et compagne d’Emmanuel Gault, le vainqueur de la Saintélyon […]

Répondre


Laisser une réponse