Résultats du marathon de Nantes 2010


 

Pas de chance côté météo pour le second Marathon de Nantes, qui s’est déroulé sous un temps mitigé avec quelques averses. La météo était plus clémente que l’an dernier lors de la première édition mais le beau temps n’était pas encore au rendez-vous.

Bravo au 2000 participants.

Résultats chez les hommes

  1. Fabrice Hervé (RC Nantes) 2 h 37’24 »
  2. Eric Demeulemester (JA Melesse) 2 h 37’25 »
  3. David Rouaux (Combourg Athlé) en 2 h 38’20 »
  4. Sylvain Piveteau (ASPTT Nantes) en 2 h 40’34 »
  5. Christian Le Roux (US Bannalec) en 2 h 42’40 ».

Résultats chez les femmes

  1. Karine Sommier (Entente Sèvre) 3 h 01’59 »
  2. Rosine Guibouin (Côte de Jade AC) 3 h 06′
  3. Isabelle Masson (AC La Roche) en 3 h 06’50 »

4 commentaires sur “Résultats du marathon de Nantes 2010”


Posté par cabanes Le 2 mai 2010 à 18:42

classement de CABANES SEBASTIEN

Répondre


Posté par CHRISTOPHE Le 4 mai 2010 à 14:33

J’ai participé au marathon de NANTES le 2 mai 2010 et je pense que le temps était idéal pour ce genre d’effort. Nous avons reçu une averse au niveau du 34ème kilomètres qui nous a raffraichit et pas du tout perturbé. Je ne sais pas si MANU pratique la course à pieds mais courir sous la chaleur est beaucoup plus handicapant que de courir avec 13 – 14 ° C comme ce fut le cas dimanche dernier. Sinon bonne organisation pour l’ensemble des deux journées. Pour l’année prochaine, pensez à mettre des bananes aux ravitaillements, ça tient au corps et c’est tres bon pour les crampes. A plus.

Répondre


Posté par PHILIPPE Le 5 mai 2010 à 8:40

J’ai également participé à cet évènement à Nantes dimanche 2 Mai. Je suis en phase avec Christophe, la température était vraiment idéale, heureusement que les températures du début de semaine ont chuté. La petite averse vers le 34-35 ème kilomètre ne m’a pas perturbée du tout (pour ma part j’étais avant la tour des 50 otages et je passais sous les grands arbres, donc bien abrité). L’organisation était très bien. J’aurais également souhaité quelques morceaux de bananes aux ravitos et si possible des bouteilles d’eau plutôt que des verres. Venant de la région parisienne, j’aurais bien aimé avoir la possibilité de prendre une douche à l’arrivée, mais ce n’était pas prévu. Je conseille ce Marathon à mes amis courreurs.

Répondre


Posté par Billon Le 6 mai 2010 à 20:35

Bonjour, J’ai également participé à ce marathon. L’organisation a été parfaite (ravitaillement, retrait des dossards, départ et arrivée sans bousculade…).Par contre, le parcours a été trop citadin, trop monotone. Il ne vaut pas à celui du marahon Val Nantais où l’on empruntait un chemin verdoyant le long de la Loire. Merci pour le très beau tee-shirt que j’aurai plaisir à porter. Merci à Météo France de nous avoir prévu de la pluie ce jour-là tout au long de la semaine alors qu’il a fait un temps plus que convenable. Pour l’instant je récupère et peut-être à l’année prochaine !

Répondre


Laisser une réponse