Regardez ZONE INTERDITE dimanche !


 

Voilà typiquement le genre d’émissions que je ne regarde strictement jamais : sujets bateaux et dans l’air du temps, catalogue d’idées reçues, pseudo-révélations-exclusives 🙂  Non, je plaisante, j’aime pas, c’est tout. Mais pour une fois, je vais faire un effort. Enfin, disons que je vais surtout l’enregistrer pour pouvoir regarder la seule séquence qui m’intéresse et qui VOUS intéressera, n’en doutons pas.

Olivier B., un des membres de la grande communauté Wanarun, l’un de mes contacts sur Facebook également, a en effet été suivi pendant plusieurs semaines par une équipe de journalistes de M6 dans le cadre d’un reportage sur les … addictions. Et non, notre ami Olivier ne passe pas ses soirées au casino d’Enghien car c’est au running qu’il est addict !

N’imaginez surtout pas un ultramarathonien qui passe tous son temps sur la route à s’entraîner et c’est justement là où le reportage est intéressant car Olivier est un runner … comme vous et moi !

Comment concilie-t-il vie privée, vie professionnelle et vie sportive ? That’s the question ! Pour le savoir, rendez-vous sur M6 dimanche soir.

9 commentaires sur “Regardez ZONE INTERDITE dimanche !”


Posté par nicolas Le 11 juin 2010 à 12:50

Zone Interdite, M6 humm, j’ai déjà peur du résultat.

Répondre


Posté par Tom Le 11 juin 2010 à 14:47

En effet, j’avais lu l’info sur son blog qui est également très bien fait et dont je suis un fidèle lecteur.

Répondre


Posté par fred0 Le 11 juin 2010 à 14:51

On peut aussi donner le lien vers son site où plusieurs infos intéressantes se trouvent : http://maratholiv.free.fr/blog/index.php?

Répondre


Posté par Oliv Le 12 juin 2010 à 8:35

Hello, merci pour la diffusion c’est sympa. Je suis aussi un peu inquiet du résultat mais bon, j’ai accepté le risque. Le réalisateur a été très sympa, hier encore il m’a joint au téléphone pour me rassurer et me dire que les runners qui travaillent et ont une vie de famille devraient s’y retrouver, quand bien même le thème de l’émission étant l’addiction, on va aborder tous les problèmes d’organisation que cela pose « aux autres », notamment l’entourage proche qui subit notre passion. Espérons que ce ne soit pas que du voyeurisme qui ne montre que les problèmes à coup de gros clichés, mais bon j’aurai mon droit de réponse 😉 Au plaisir d’en discuter.

Répondre


Posté par runmygeek Le 13 juin 2010 à 22:02

J’ai trouvé acceptable comparé aux reportages qu’on a sur M6 d’habitude. Belle organisation Oliver, même si tu en fais un peu trop je trouve, je comprend tout à fait ton style de vie et ton besoin d’équilibre.

Répondre


Posté par oliv Le 14 juin 2010 à 8:11

Moi aussi j’ai bien aimé, on était mdr par moment. La mise en scéne fait qu’on a l’impression que je n’arrête jamais: c’est exageré quand mm.

Répondre


Posté par bissuit Le 14 juin 2010 à 11:39

Salut olive, content de t’avoir vu avec Charlie Hakim et la bande de JA MELLESSE. Il manque pas mal d’infos dans ce reportage pour les non sportif, moi je trouve le point de vue du réalisateur est le sportif du dimanche.Rien de choquant dans se reportage et qui fini bizarrement j’attendais le dessert. En sachant qu’une séance ratée ne se rattrape en mettant le double la prochaine fois donc séance le soir normal, vue ton niveau tu ne peux pas t’entraîner que 2 ou 3 dans la semaine non plus Beaucoup de coureur dont moi programme leur vacances en fonction des courses, et se sont des prétextes pour faire des voyages à l’étranger.

Répondre


Posté par stella Le 9 septembre 2011 à 19:28

est ce qu’on peut revoir ce reportage quelque part ? un lien de video ?

Répondre


Posté par Oliv Le 9 septembre 2011 à 19:41

Oui elle est disponible mais bien planquée (sinon elle va vite dégager ….), tu peux me contacter directement via la page contact de mon site je t’enverrai le lien.

Répondre


Laisser une réponse