Race to Kinvara : en route pour l’Irlande



 

race-to-kinvaraAujourd’hui, je m’envole pour l’Irlande sur une invitation de la marque Saucony. Pourquoi l’Irlande ? Tout simplement parce que la chaussure Kinvara tient son nom d’une petite ville en Irlande, qui se trouve sur la côte ouest près de Galway.

La marque propose donc à quelques chanceux (une petite centaine chaque année) de participer à un relais entre Dublin et Kinvara. Chaque équipe représente un pays et doit parcourir 200 kilomètres.

Une expérience complétement inédite pour moi car je n’ai jamais fait de course en relais. Chaque coureur devra parcourir 2 x 8 kilomètres chaque jour (relais sur 2 jours).

Nous allons traverser l’Irlande pour finir au Dunguaire Castle qui se trouve dans une crique au bord de l’atlantique.

Beaucoup de premières pour moi : le relai et la découverte de l’Irlande. Je suis allé de nombreuses fois en Angleterre mais jamais en Irlande.

Saucony vient de nous envoyer une petite boite avec un tee-shirt édition limitée et une lettre signée par le président de Saucony.

La marque Saucony est apparu très récemment en France mais elle existe depuis de nombreuses années aux états unis puisqu’elle a été fondée en 1898.

Ne vous inquiétez pas, je vous raconterai prochainement cette nouvelle expérience… J’ai hâte d’arriver à Dublin !

2 commentaires sur “Race to Kinvara : en route pour l’Irlande”


Posté par eric92 Le 19 juillet 2014 à 8:07

Moi je serais bien venu aussi avec toi !

Répondre


Posté par frank Le 23 juillet 2014 à 22:00

Bon séjour et racontes nous. Je serais aussi en Irlande durant 1 semaine au mois d’Aout, également une première 🙂

Répondre


Laisser une réponse