Quoi de neuf dans ZATOPEK ce mois-ci ?


 

J’adore ZATOPEK, que je considère – et de très loin – comme la meilleure revue de running en Français disponible sur le marché. Quand en plus, le numéro que je viens de recevoir contient un remarquable article de 8 pages sur la barefoot running, alors là, je dis BRAVO ! (certes, ce n’est pas la première revue de running à en parler mais ces 8 pages sont d’un tout autre niveau que ce que j’ai pu lire par ailleurs).

En plus, je suis cité dans le courrier des lecteurs après mon immense indignation (LOL) suite à la publication en couverture du précédent numéro d’un coureur portant un maillot logotté Red Bull (j’ai failli écrire Red Beurk).

En dehors de ces 2 centres d’intérêt tout à fait personnels, le sommaire du trimestre est passionnant, comme d’habitude. Rien à jeter ! Surtout quand la science vient étayer le tout :

– Boire assez et ne pas boire trop

– Le concept d’endurance

– Le viagra est-il un dopant ?

– Le cahier Volodalen spécial Mur (du marathon)

– Le procès du Red Bull

– Les exploits inconcevables aujourd’hui de nos ancêtres

– etc etc etc

2 commentaires sur “Quoi de neuf dans ZATOPEK ce mois-ci ?”


Posté par Michaël Boland Le 1 juillet 2010 à 11:22

Entièrement d’accord avec toi, je trouve également ce magazine excellent et je me suis même décider à prendre un abonnement à vie….

Répondre


Posté par RunOnline Le 1 juillet 2010 à 21:59

@Fred : j’ai reçu mon exemplaire ce soir et en effet, j’ai trouver nos courriers… je crois que nous pourrions créer un groupe…les chiens de garde ??! Du reste, la rédaction a été super fair et m’a répondu puis le DA du magazine. Ils sont vraiment bien.

Répondre


Laisser une réponse