Qui peut arrêter ce temps pourri !



 

pluieAllez un gros coup de gueule contre monsieur météo !

On est au mois de mai et ça dure depuis des mois ! Alors je veux bien être tolèrent et accepté l’hiver mais là j’ai l’impression que le printemps est resté en congés et que l’hiver fait des heures supplémentaires ! On est le 15 mai et il pleut ! Il y a quelques jours on a gouté au beau temps. Il faisait chaud. On a sorti les shorts et les débardeurs. Et maintenant retour au coupe-vent.

La pluie bat mon visage et je rentre trempé jusqu’à l’os après quelques glissades dignes de Philippe Candeloro. Les chaussures sont tellement trempées que c’est à peine si elles ont le temps de sécher entre 2 entrainements.

Quelque part, j’essaye de ne pas être égoïste et je me dis qu’on remplit les nappes phréatiques… Mais non il pleut tellement que certaines vont déborder…

Je pense aussi aux agriculteurs français qui vont faire de bonnes récoltes et on achètera moins de légumes qui viennent de l’étranger… Mais non il y a tellement d’eau que les racines et les graines pourrissent…

Et en plus de tout ça, les inondations font la Une des journaux !

Allez je prend ma douche chaude, je mets un bon pull, je vais me faire un thé vert et le boire au coin du feu… et surtout arrêter de me plaindre…

Mais monsieur météo si tu m’entends… S’il te plait : FAIS QUELQUE CHOSE POUR NOUS !!!!!

Un commentaire sur “Qui peut arrêter ce temps pourri !”


Posté par Du soleil enfin ! Le 5 juin 2013 à 13:00

[…] y a un mois, j’avais poussé un grand coup de gueule contre la météo et il faut dire que mon appel dans le vide n’a pas reçu d’échos chez monsieur […]

Répondre


Laisser une réponse