Polar et Nike s’associe pour proposer une ceinture Wearlink+ compatible Nike+



 

La rumeur enflait depuis quelques temps, on attendait que Nike réagissent à la sortie de l’adidas miCoach. La grande surprise vient du fait que Nike s’associe à Polar (historiquement un des partenaires d’adidas) pour distribuer une ceinture compatible Nike+.

Polar sort donc une ceinture Wearlink+ qui sera compatible avec le kit Nike+. D’après le communiqué de presse, la ceinture devrait couter 70$. On peut imaginer que cette ceinture sera vendu au allentour de 70 euros.

Ce qui pourrait donner un kit au alentour de 100 Euros… à comparer avec une kit miCoach qui vaut 120 Euros. mais qui ne nécessite pas forcément un baladeur Apple ou un Iphone en plus.

La ceinture sera compatible avec SportBand et avec le kit Nike+ Ipod.

7 commentaires sur “Polar et Nike s’associe pour proposer une ceinture Wearlink+ compatible Nike+”


Posté par fredbros Le 9 juin 2010 à 7:53

quelques précisions de la part de Polar France : L’émetteur wearlink+ compatible Nike+ sera disponible dans les boutiques Nike et Apple. L’émetteur sera également distribué par Polar dans les magasins et sites internet revendeurs Polar à partir du mois de juillet au prix de 64€90. Toutes les personnes qui possèdent le système NIke+ pourront dorénavant avoir le fréquence cardiaque en battements sur le NIke+ sportbrand. Via le ipod, on aura une voie qui annoncera les battements pendant la sortie en plus de la musique, la vitesse et la distance. La nouveauté vient du fait que cet émetteur est compatible avec les produits Polar à l’exception de la gamme RS800CX, CX500 et CS600X qui utilisent une autre fréquence de transmission.

Répondre


Posté par ptr Le 10 juin 2010 à 21:45

est ce que vous savez si ce sera compatible avec toutes les générations de l’ipod nano (comme pour le sport kit +), car ils ne parlent que de la 5ieme generation dans leur annonce.. et avec les iphone? merci

Répondre


Posté par Polar et Nike plus Garmin et Nike plus | Un sportif dans la ville Le 11 juillet 2010 à 21:18

[…] (rendant dispo la fréquence cardiaque sur la montre nike+ sportband ou a la voix sur l’ipod, plus d’infos ici), de mon coté il y a quelques semaines j’ai trouvé une astuce pour synchroniser mes sorties […]

Répondre


Posté par Adidas miCoach mobile sur iPhone et Blackberry Le 22 juillet 2010 à 12:11

[…] Pour comparaison, l’application Nike+ est elle en mesure de communiquer avec l’accéléromètre mais il y a un partenariat très étroit entre Nike et Apple avec l’intégration du récepteur de données Nike directement dans l’iPhone. Nike+ est aussi maintenant en mesure de communiquer avec une ceinture Polar. […]

Répondre


Posté par jean michel Le 12 septembre 2010 à 10:46

La ceinture Polar wearlink est elle compatible avec le nouveau IPhone 4 ?

Répondre


Posté par Michel Le 2 octobre 2010 à 19:13

Et bien non le polar wearlink n est pas compatible avec l iphone3 gs Ridicule

Répondre


Posté par Jean-Baptiste Le 12 novembre 2010 à 17:48

La ceinture Polar Wearlink+ n’est compatible qu’avec le Sportband de Nike ou avec un iPod nano ou un iPod touch mais avec aucun iPhone. Il n’est pas possible d’avoir de tracer GPS. Alors que vous pouvez combiner l’application miCoach de votre iPhone et le miCoach Pacer pour adjoindre aux résultats de ce dernier le relevé GPS effectué par votre iPhone.

Répondre


Laisser une réponse