Les pires ennemies du traileurs : une histoire vraie



 

liberte-trailNe me traitez pas de révisionniste, je sais très bien que la théorie de Darwin est fausse. J’en suis intimement persuadé depuis que je pratique le trail. En effet, il me semble évident qu’une personne ayant une certaine dose d’humour à créer cela de toutes pièces. Dieu, pour ne pas le nommer, a créé la terre, les animaux vivants, les plantes mais aussi et surtout Adam et Eve.

Adam commença alors à courir après Eve mais on connait les capacités endurantes d’Eve (comme toutes les femmes), c’était sans fin. Adam essayait de rattraper Eve mais il était plus lourd moins endurant. Eve jouait le taulier en gérant son effort et en gardant Adam à distance suffisante.

Depuis son poste de surveillance, Dieu s’ennuyait. Il voyait Adam s’épuiser à courir après Eve. Il espérait qu’il allait la rattraper et il se demander ce qui allait se passer à ce moment là. Après plusieurs jours, Dieu commença à se poser des questions… pourquoi Adam ne rattrappe Eve ? Il ne connait pas le fractionné ?

Dieu s’ennuyait de plus en plus, il faut dire qu’il avait beaucoup travaillé pendant 7 jours mais depuis 2 semaines, il n’avait d’autres activités que d’observer Adam et Eve. Alors il commença à réfléchir, comment pouvait il pimenter un peu sa vie….

7 jours plus tard, Dieu qui avait beaucoup d’humour, eu une idée géniale. Une idée qui allait lui demander beaucoup de travail mais peu importe il fallait retravailler une partie des êtres vivants : les plantes.

Après des semaines de travail, Dieu était enfin satisfait. Il mit en place le fruit de son travail durant la nuit. Comme chaque jour, Eve se leva en première (elle avait beaucoup à faire et elle profitait du sommeil d’Adam pour travailler). Quelques heures plus tard, Adam se leva. Il se gratta et chercha Eve avant de se lancer dans à sa poursuite.

Mais Dieu avait changé une partie des paramètres et d’un coup Adam s’étala de tout son long. Dieu se mit à rire… Adam se releva et quelques hectomètres… il s’écroula encore une fois. Dieu se tordait de rire…

Cette histoire vous semble sans doute surréaliste mais c’est une histoire vraie : ce jour là Dieu créa la racine des arbres dans un unique but que les traileurs se prennent les pieds dedans et pendant ce temps, il se marre…

Toi aussi, un jour tu t’es pris le pied dans une racine alors que tu admirais le paysage… La prochaine fois, au lieu de pester après la pauvre racine de cet arbre. Dis toi qu’il y a un gars qui s’est marré en te regardant !

Un commentaire sur “Les pires ennemies du traileurs : une histoire vraie”


Posté par Olive Le 10 septembre 2015 à 22:31

… J’attendais tellement de cet article… Voilà voilà…

Répondre


Laisser une réponse