Petit papa Noël…



 

joyeux-noel-2012-wanarunVous avez remarqué, le mois de décembre approche. Et oui, dans moins d’un mois c’est Noël ! Du coup, j’espère que vous avez tous envoyé votre lettre au père Noël? On sait jamais non. Voici la mienne.

« Cher père Noël,

J’espère que tu vas bien et que tu n’as trop froid. Nous, là où j’habite, on se les caille bien. Je voulais te remercier tout d’abord pour tes cadeaux de l’année dernière, j’ai beaucoup aimé ma veste en Gore Tex qui me sert bien aujourd’hui et que j’emporte partout avec moi… Elle prend pas de place du tout dans mon camelbak et c’est super pratique pour les ultras…

Mais tu sais que plus on grandit et plus on est gourmand. Aussi cette année, je voulais te commander deux ou trois bricoles. D’abord une petite inscription dans une course loin de chez moi, comme le Grand Raid de la Réunion ou bien le Marathon de Sables, mais fais un petit effort s’il te plait, prend tout en charge d’accord? Le déplacement, les frais et tout et tout… Ensuite j’aurai bien aimé que tu me déposes près du sapin une panoplie complète de traileur, des chaussures au camel en passant par les bâtons, le cuissard et le haut technique… La mienne commence à vieillir.
Enfin si tu peux m’inscrire à l’avance sur quelques courses que j’aime bien, ce serait gentil car plus ça va et plus il faut s’y prendre tôt pour obtenir un dossard.

Mais père Noël, surtout je voudrais, et si tu ne peux m’offrir qu’une seule chose et bien que ce soit celle-là, que tu me donnes encore plein de santé et de force pour que je puisse courir toute une année encore… et pareil pour ma fille et ma compagne que l’on puisse tous courir ensemble et être heureux ainsi !

Merci père Noël, je te fais de gros bisous ! »

Laisser une réponse