Petit guide tout à fait partial et impertinent de la Marathon Expo


 

Vous avez prévu de vous rendre à la Marathon Expo aujourd’hui ou demain mais comme vous courez dimanche, vous ne souhaitez pas rester trop longtemps debout à piétiner, alors voici un petit guide, tout à fait partial, des stands à voir absolument. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de me croire 🙂 Ce n’est pas le Gault et Millau mais le Fred&Bros.

Le stand Newton, évidemment. Facile à trouver car juste à la sortie de l’Expo sur la gauche, dans la zone triathlon. Si vous voulez voir les bêtes avec lesquelles je vais courir dimanche (Stability Trainer) … en moins usées … (j’avais les miennes dans le sac à dos hier soir et j’ai pu comparer avec des neuves – snif, snif). Laurent et Vincianne se feront un plaisir de vous expliquer tout le bénéfice que vous pourrez tirer de vos – futures – Newton.

Toujours dans la rubrique chaussures, mais je ne cours pas avec dimanche, le stand ZOOT (Van Courts Import), pour l’originalité des modèles proposés, leur design « radical », le mode de vie qu’ils véhiculent et parce que les représentants de la marque sont à l’image de leurs produits, n’est-ce pas Jérôme. C’est jeune et plein de vie. Ca change !

Vous ne manquerez pas non plus le stand BSC comme cela vous verrez la tenue de compression avec laquelle je vais courir dimanche. Ce n’est pas vraiment un stand mais un corner. Demandez Mike pour qu’il vous explique toute la compression avec son charmant accent anglo-saxon.

Xtenex, cela va sans dire. Une fois essayés, les lacets à ne pas … lacer sont adoptés. Et puis Eric est un ami de longue date. Peut-être qu’en parlant de Wanarun et en disant que vous êtes un(e) ami(e) de Fred, il vous fera une réduction. Je ne lui ai pas demandé, mais vous pouvez toujours essayer 🙂

Côté diététique : Nutratletic parce que, là aussi, je vais courir avec dimanche – décidément – et qu’ils m’ont vendu THE porte-gourde, celui qui ne bouge pas quand on court.

Côté technique : Polar, dont je vous parlerai sans doute un jour sur Wanarun quand mon PC aura daigné communiquer avec mon RS800cx … ce jour là, je laisserai sans doute de côté mon Garmin et ses bizarreries satellitaires erratiques et aléatoires …

Six stands, c’est vite vu non ? Pas de fatigue, pas de stress, pas de jambes lourdes … Qui a dit que plus partial tu meurs ?

Vous pouvez, s’il vous reste quelques minutes, passer voir tous les autres bien entendu 🙂

Je ne dirais pas qu’ils sont tous bien et que vous serez accueillis par des personnes toutes super sympas (j’ai été refroidi sur quelques stands institutionnels de marques connues mais je ne citerai pas de nom), mais quitte à être à Marathon Expo, autant tout voir ! D’ailleurs ce matin, j’y suis encore avec Manu, le webmaster de notre site chéri.

Laisser une réponse